salut a touspour ma prochaine preparation , ( vnt20 , injecteurs en .240 , echangeur ++ , pompe 12 mm , ligne d'echappement 70 mm .... )j'ai contacter un preparateur bien connu , il est negatif quand au fait de faire tout ca :voici sa reponse :Bonjour, Si vous n'avez pas encore fait le montage des pieces , je vous déconseillerai fortement de mettre un turbo GT20 ( VNT ) . Permierement car vous disposer d'une GT15 ( bon pour +-140cv ) qui ne dispose pas de VNT . Un GT20 c'est pour des puissance de plus de 200cv , inutile qu'il est beaucoup trop grand pour votre usage. Cela ne roulera pas agréable et vous n'aurez pas de couple en dessous de 3500tr/min. Je vous conseillerai plutot un GT17 ( bon jusqu'a 200cv ) , mais la conversion d'un modele avec waste-gate comme le votre a un modele VNT étant trop difficile et trop chere , je vous le déconseille.C'est pourquoi je pense que vous devriez plutot choisir un GT15/17 sans VNT ! Sinon pour se qui est de la fiabilité , vous pourrez monter jusqu'a +-150-160cv. Si vous voulez monter encore plus haut il faudra renforcé pistons , bielles etc. Par contre si je regarde votre liste de modifs , je me demande si vous feriez pas mieux de soit mettre un moteur de TDI 130cv dedans ou soit de revendre la voiture et d'achter directement un modele plus puissant. A+Bruno Auto Tune Heinzqu'en pensez vous ? quel avis avez vous ? surtout sur la fiabilite ( changement bielle pistons etc ... )merci d'avance pour votre aide deja bien precieuse .