Salut à tous.
Voilà, je viens de changer le moulin de ma golf gtd, j'avais avant un 70cv classique sans intercooler (avec un turbo kkk) pour un model plus récent avec intercooler (turbo garett)
:arrow: Je voudrais savoir comment augmenter la pression du turbo étant donné que lors de l'achat du moteur, l'intercooler d'origine étatit parti
, donc bidouille d'un intercooler standard mais j'ai plus de longueur de durite qu'a l'origine, je perds donc de la pression :? .
:arrow: Que peut-on faire côté injection pour donner un peu de pêche sans risquer une casse ou usure prématurée???
Merci d'avance.
@++ :wink:
Si tu perds de la pression, tu as une fuite.
Normalement, avec le piping d'IC, tu devrais juste avoir un delai de 1 seconde environ.
Exact, le délai est un peu plus long, mais je n'ai pas de fuite coté admission, en revanche, j'ai remarqué une fuite infime entre le collecteur et la ligne d'échappement, on dirait que le join est fendu :shock: , ça peu venir de là?
Le colecteur n'est pas raccordé a directement à la ligne d'échappement car il y a le turbo entre deux.
ben c'est a dire que c'est un peut les vaccances en ce moments....
sinon ben oui verifi tes fuite, et donne un petit coup de tourne vis a ton debit max, 1/4 de tour devrais suffir.
Merci caddy, j'y cours de suite. :wink: