Si vous avez des problèmes de passage de vitesse sur "une boite à tringle", changez déjà votre tringlerie, et en autre, les biellettes plastiques ainsi que les guides de tringles en Teflon.
Vous verrez que vos vitesses passeront nettement mieux.
Si vous pouvez, profitez-en pour vérifier la "boule" qui est sous le levier de vitesse car elle vieillit mal et s'use ce qui fait que la tringlerie est mal "guidée". Un petit coup de graisse sur les zones de friction ne sera que meilleur, également. :wink:
Si tu as absolument toutes les pièces (commandes à cables + commande d'embrayage, etc....), n'hésites pas car les boites à cables ont été conçues pour résister à un couple supérieur aux boites à tringles.
Je me suis laissé entendre dire que les 02A avait un différentiel mieux fixé et plus costaud que les 020 également.
Dans ce cas, il faut la monter ta boite tweety. Et moi, je sais ce qu'il me reste à faire. Trouver une boite à câbles... :lol:
Si c'est qu'un problème de temps, à quatre mains, on bosse plus vite. Je peux te prêter les miennes
dommage yann,mais repartir tu autrre base vas te faire beaucoupde bien tu étais arrivé a bout avec la golf 3