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Pas de puissance sur mon TDI 110
by
cruiserboy
on 11 Dec, 2008 16:59
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Salut à tous,
J'ai acheté une Golf 3 TDI 110 type AFN récemment mais le moteur n'a pas la santé, il ne monte pas dans les tours, j'ai donc acheté un débitmètre neuf pensant que c'était ça mais voila, les symptomes persistent et je ne sais pas d'où ça vient. Qu'est-ce que ça peut être?
Quelqu'un aurait-il un VAGCOM en RP pour voir les défauts? A part ça la voiture roule très bien, aucun raté.
Merci
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#1
by
cruiserboy
on 13 Dec, 2008 06:36
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Personne pour m'aider :?:
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#2
by
cruiserboy
on 14 Dec, 2008 12:02
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A votre avis, c'est ma géométrie variable qui est grippée ou bien ma distrib' qui est décalée ou alors l'électrovanne N75?
Est-il possible de le savoir en passant au VAG-COM?
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#3
by
moise
on 14 Dec, 2008 14:20
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pour la GV tu peux essayer avec le doigts, regarde ta vanne egr aussi
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#4
by
cruiserboy
on 14 Dec, 2008 14:36
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Pour la GV, il me suffit d'actionner la tige à la main et voir si ça bouge ou si c'est bloqué c'est bien ça?
Comment ça vérifier l'EGR? (d'ailleurs, il faut que j'aille commander le cache chez VW pour la supprimer)
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#5
by
cruiserboy
on 15 Dec, 2008 15:54
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Personne pour m'aider?
Comment tester la GV et ma vanne EGR?
Merci
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#6
by
moise
on 15 Dec, 2008 15:56
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oui pour la gv tu peux tester au doigt, par contre l'egr faut demonter
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#7
by
cruiserboy
on 15 Dec, 2008 17:15
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Si je condamne, l'EGR, vais-je avoir un défaut au calculateur car je préférerais rouler sans vu comment ça encrasse le moteur?
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#8
by
ptit_lolo
on 16 Dec, 2008 00:24
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Si je condamne, l'EGR, vais-je avoir un défaut au calculateur car je préférerais rouler sans vu comment ça encrasse le moteur?
Répondu sur golfoo
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#9
by
skinlen
on 02 Jan, 2009 16:50
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si tu pouvait aussi balancer une réponse aussi ici on t'en saurait reconnaissant
MERCI
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#10
by
ptit_lolo
on 02 Jan, 2009 20:45
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Oui c'est ta géométrie. En 5ème, il y a plus de pression que sur les rapports précédents. Et là il semble qu'en 5è la limite soit atteinte. Tu n'as plus qu'à nettoyer ça (ou d'après certains, aller limite en zone rouge sur les 2-3 premiers rapports sur quelques accélérations).
La désactivation de l'EGR ne provoque pas de code défaut.