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#30
by
mikeconcept
on 04 Jul, 2008 18:30
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tout d'abord félicitation pour ton montage,quelle puissance arrive tu a sortir de ton moteur?
et tu a su supprimer l'immotronic de ton boitier?
en échappement combien tu a en diamétre?
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#31
by
Tintin
on 05 Jul, 2008 09:37
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j'ai pas encore eu le temps de passer au banc, et le pire c'est que c'est à 5 minutes de chez moi et le gars est dispo quand je veut..... faute de temps.
Sinon je suis au maximum de ce que peuvent injecter les injecteurs avec un VNT20 à 1.87B, ça avance grave, j'estime entre 180 et 200CV tout au plus, et à la roue biensur.
Échappement en 2.5'' (63.5mm) du turbo au pare choc.
L'immo c'est pas moi qui l'ai désactivé, mais c'est relativement facile à faire, soit tu a le bon materiel pour le faire rapido, sinon tu dessoude l'eprom Immo, tu la lit, modifie, et réecris et ressoude, la par contre faut être habile.
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#32
by
mikeconcept
on 05 Jul, 2008 12:27
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Merci pour les infos,j'ai trouvé un gt22 de 330d 204ch pour monter sur ma golf4 tdi 150 4m et je pense mettre des nez de 240 avec la même ligne que toi ,a ton avis que puis je en tirer? et ce genre de turbo convient bien a ce moteur?
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#33
by
Tintin
on 05 Jul, 2008 13:01
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La je peut pas te dire combien tu peut en tirer, et une chose qu'il faut que tu prennent en compte, avec un systeme 4motion tu perd un bon 15 à 20CV à la roue.
Sinon on peut dire approximativement 240-250CV au vilo avec ce que tu mentionne, mais c'est dur à prédire.
GT22, je sait pas, faudrais voir la turbo map, mais si c'est pas TGV, bonjour le temps de reponse.
Aussi avec un gros turbo comme ça, faut pas trop le faire souffler en bas regime, le turbo en pompage va casser assez tot.
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#34
by
mikeconcept
on 05 Jul, 2008 14:07
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j'ai roulé pas mal avec ce genre sur bmw et c'était incassable,maintenant c'etait sur un 6cyl et en montage d'origine
et pourquoi une perte aussi forte a la roue?
et ta jetta tu la pousse a combien en pointe?
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#35
by
ptit_lolo
on 05 Jul, 2008 15:59
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j'ai roulé pas mal avec ce genre sur bmw et c'était incassable,maintenant c'etait sur un 6cyl et en montage d'origine
et pourquoi une perte aussi forte a la roue?
et ta jetta tu la pousse a combien en pointe?
Y'a 2 cylindres de + et 1L de cylindrée de +, il ne faut pas espérer que ça chargera aussi vite que sur la BM.
On dirait que tu vises absolument la pointe :?
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#36
by
mikeconcept
on 05 Jul, 2008 16:12
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non pas du tout surtout le couple je voudrais de la pointe je serait déja en 2roues motrices,mon choix c'est porté sur ce turbo car il trainait sur un moteur chez moi
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#37
by
Tintin
on 05 Jul, 2008 17:04
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c'est pas seulement une question de charger plus vite..... et de toute façon le turbo peut charger plus vite que ce que tu va pouvoir le faire charger sur un 4cyl en bas regime, sinon pompage turbo ..chic-chic-chic-chic-chic.... et aprés un mois, cassé.
Tu ne rouleras pas plus vite en pointe avec une petite prepa vite fait ou une grosse prépa, car dans un cas comme dans l'autre le regime moteur limite la vitesse, et ta boite est surement plus courte que les 2rm, autrement dit, y as de forte chance que même un 2rm tdi 150 sans reprog roule plus vite que toi avec une grosse prepa.
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#38
by
mikeconcept
on 05 Jul, 2008 17:15
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oui je sait pour la pointe il faut changer les rapport,ce que je recherche c'est plus de reprise comme ta jetta,je monte a +-215 actuellement et on ne sait déja pas rouler a ces vitesses avec la circulation
peu tu m'expliquer pourquoi le turbo casse plus vite je ne comprend pas bien ce que tu veut dire,et que peu on faire pour contrer ce probléme
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#39
by
Tintin
on 05 Jul, 2008 17:42
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#40
by
golftd412000
on 24 Oct, 2008 02:21
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des news au pays des caribous?
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#41
by
actarus
on 31 Oct, 2008 17:01
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L'immo c'est pas moi qui l'ai désactivé, mais c'est relativement facile à faire
tu aurais plus d'info la dessus? en pm si tu veux :wink:
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#42
by
Tintin
on 07 Nov, 2008 14:21
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Pour désactivé l'immo quand on veut faire une conversion dans une autre voiture, suffit simplement de lire la puce de l'immo et de la mettre à off avec un petit logiciel, on la reprogramme et voila.
Je les fait moi même maintenant.