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Author Topic: Projet Jetta MK3 coupé, quattro, TDI 150CV  (Read 10779 times)

August 25, 2007, 05:35:16 pm

Tintin

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Projet Jetta MK3 coupé, quattro, TDI 150CV
« on: August 25, 2007, 05:35:16 pm »
La base d'une jetta 1994 avec les portes et quarter de Golf 1995, j'ai pris quelques photos pendant le montage/démontage des pieces.

Le projet se fait à temps perdu, ça devrais être pret pour l'automne.

Démontage de la golf:


 

 
Remontage des pieces sur la jetta:
 

   



La suite plus tard....



Reply #1August 25, 2007, 05:48:03 pm

golftd412000

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Projet Jetta MK3 coupé, quattro, TDI 150CV
« Reply #1 on: August 25, 2007, 05:48:03 pm »
beau projet en vue :wink:

Reply #2August 25, 2007, 06:14:43 pm

Tintin

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Projet Jetta MK3 coupé, quattro, TDI 150CV
« Reply #2 on: August 25, 2007, 06:14:43 pm »
Bon, voici la suite, j'ai finalement acheté un ARL TDI 150CV de Golf 4.

J'ai commencé a préparer les nouveau support de moteur, car j'installe le moteur et la boite avec les support de Golf 4.

Voila ou et comment j'installe le VNT20:



Maintenant les supports, j'ai du fabriquer une partie du support qui est vissé sur le moteur, car celui d'origine est trop gros et ne passe pas entre le longeron et le cache distri ....





La partie sous le capot:



     
La raison pour laquelle j'ai utilisé les support de Golf4, c'est pour être capable de monter la boite 6,  y en as qui le font differement, mais j'aime pas l'idée.

Reply #3August 26, 2007, 03:43:35 am

caddy

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Projet Jetta MK3 coupé, quattro, TDI 150CV
« Reply #3 on: August 26, 2007, 03:43:35 am »
oui et surtout ca te permet de passer le vnt20 tranquillement deriere sans etre gené par la fixation arr du bloc sur mk2.

bon courrage pour la suite.

Reply #4August 26, 2007, 10:19:57 am

Tintin

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Projet Jetta MK3 coupé, quattro, TDI 150CV
« Reply #4 on: August 26, 2007, 10:19:57 am »
Tout à fait,  et question de faire different un peut  :lol:

Reply #5August 26, 2007, 06:07:20 pm

Tintin

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Projet Jetta MK3 coupé, quattro, TDI 150CV
« Reply #5 on: August 26, 2007, 06:07:20 pm »
Quote from: "caddy"
oui et surtout ca te permet de passer le vnt20 tranquillement deriere sans etre gené par la fixation arr du bloc sur mk2.

bon courrage pour la suite.


Et je rajoute, j'ai vissé la boite 6 sur le moteur pour voir ce que ça donne, et je doit dire que la boite de transfert prend beaucoup de place,  définitivement le turbo ne fait pas comme je l'avais installé,  je vais devoir l'installer autrement,  soit vers le haut comme à l'habitude, ou bien faudras trouver un autre collecteur.

Autre chose, j'ai bien fait d'installer les support moteur de Golf 4, puisque avec le support moteur arriere de type Golf 2 et 3,  y as pas moyen de faire passer le cardan droit a coté du support vissé sur le moteur, et d'aucune façon à coté du support du berceau,  dans les deux cas ça bute fortement.

Voici un léger apperçue:
   

Reply #6August 31, 2007, 06:56:45 pm

actarus

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« Reply #6 on: August 31, 2007, 06:56:45 pm »
avec un suppotr arriere de golf rallye ca pouvait passer niveau cardan (il est pris sur 3 vis au lieu de 4 comme le tien)

Reply #7August 31, 2007, 06:57:29 pm

actarus

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« Reply #7 on: August 31, 2007, 06:57:29 pm »
en tout cas, felicitation pour ton boulont titanesque :shock:

Reply #8August 31, 2007, 08:52:18 pm

Tintin

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« Reply #8 on: August 31, 2007, 08:52:18 pm »
Pas de golf rally disponible ici, donc pas de support,  mais merci de l'info  :wink:

Reply #9August 31, 2007, 10:33:30 pm

syncroserge

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« Reply #9 on: August 31, 2007, 10:33:30 pm »
Quote from: "actarus"
en tout cas, felicitation pour ton boulont titanesque :shock:


C'est plus que titanesque..c'est euh...tintinesque.. :shock: :shock:
Westfalia Syncro '91 TDI se transforme lentement
mais sûrement en 16".

Jetta '97 TDI

Reply #10September 01, 2007, 01:48:29 am

moise

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« Reply #10 on: September 01, 2007, 01:48:29 am »
good job tintin

Reply #11September 16, 2007, 02:36:25 pm

Tintin

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« Reply #11 on: September 16, 2007, 02:36:25 pm »
En fin de semaine j'ai fait ce que j'ai pu, j'ai pas beaucoup de temps libre,  mais faut bien avancer le projet quand même.

Berceau moteur de VR6 dont j'ai viré les support moteur:


Et voila le compartiment moteur frais repeint, prêt à recevoir la mécanique:

Reply #12September 17, 2007, 08:00:12 am

golftd412000

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« Reply #12 on: September 17, 2007, 08:00:12 am »
Content  que ca avance :wink: ca change de moi :lol:

Reply #13September 29, 2007, 06:54:11 am

Tintin

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Projet Jetta MK3 coupé, quattro, TDI 150CV
« Reply #13 on: September 29, 2007, 06:54:11 am »
Un peu d'avancement,  j'ai finalisé le faisceau électrique, j'avais seulement les connecteurs des differentes sondes moteurs et ceux du calculateur,  et je me suis fabriqué un faisceau avec ça.

Et pour le reste, le moteur est vissé en place,  ça devrais rouler bientot.

     

Reply #14October 21, 2007, 04:58:20 pm

ollycarbs

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Projet Jetta MK3 coupé, quattro, TDI 150CV
« Reply #14 on: October 21, 2007, 04:58:20 pm »
une question bete mais en dehors du VNT 20 as tu préparer quelque chose sur ton moteur?
tete de pompe ou injecteurs?
je dis ça car je me demandais ce que donnerais une prépa sur TDI 150 et surtout avec quoi procéder.

Le VNT 20 n'est pas le dturbo d'origine je crois, d'ou provient-il?

bon courage pour la suite! :wink:

 

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