Y as pas de pompe distributrice sur ce type de moteur, chaque injecteur est une petite pompe individuelle qui se fait actionné par l'AAC, donc on oublie ça pour la tête de pompe.
Il existe des nez d'inj. plus gros pour ce type d'injecteurs, mais ça m'interesse plus ou moin pour le moment, puisque ceux d'origine du 150 sont bon pour fournir bien au dessus de 200CV sans problème et je veut pas trop fumer, c'est fait salaud.
Les VNT20 proviennent des audi 2.5V6 TDI et quelque transporteur je croix.
La modif au niveau injection qui me semblerais très intéressante sur ce type de moteur, faudrais trouver des injecteur pompe avec le diametre au niveau du piston plus gros, dans certaine TDI 100CV par ici il y as des injecteur avec diametre de 7mm pour les pistons, tandis que ceux de 130/150CV on un diametre 8mm, maintenant faut voir si il en existe avec diametre 9mm, je sais pas, peut être sur touareg ou autre....
Oauin ca tire ton bolide
Quote from: "Wingaman"Oauin ca tire ton bolide Tu demanderas à Marc ce qui s'est produit sur l'autoroute vendredi passé :lol:
Quote from: "Tintin"Quote from: "Wingaman"Oauin ca tire ton bolide Tu demanderas à Marc ce qui s'est produit sur l'autoroute vendredi passé :lol:fait nous en profiter sa deja tu titille notre curiosité
Arrète d'éxagéré ca avance pas plus vite qu'un voiturette de golf conduit par un octogénaire complètement gateux :lol:
Quote from: "golftd412000"Arrète d'éxagéré ca avance pas plus vite qu'un voiturette de golf conduit par un octogénaire complètement gateux :lol:Ça fait plusieurs mois que tu étais disparu, tu t'est égaré avec ta golf tellement elle rame..... :lol: ou bien tu sort de prison :lol: