Salut,
J'ai une Golf3 Match2 TDI 110 totalement d'origine avec la climatisation. Elle totalise 220 000 kms.
J'avais déjà laissé un message sur le forum comme quoi le moteur se mettait en sécurité avec la climatisation, on m'a répondu que c'était sans doute les ailettes du turbo qui devaient être sales...Peut-être, je n'ai pas vérifié encore, faut que je m'y mette.
Depuis 2 semaines nouveau problème. La voiture cale avec que je suis entrain de rouler. En 2 semaines, elle me l'a fait 3 fois. Je roule normalement, et d'un seul coup, elle cale, je redémarre et plus aucun souci pendant des jours et des jours et puis hop elle cale, je redémarre et puis ça fonctionne....etc...
De quelle manière elle peut caler et ensuite rouler sans souci pour caler encore et encore.
Merci
Peut etre l'électrovanne de stop qui a un petit soucis...
Peut etre l'électrovanne de stop qui a un petit soucis...
oui a vérifier ...
sinon peut etres vérifier les connection du calculateur controle visuel sur les bornes, éventuellement un petit coup de contact sa fera pas de mal .
je connais aussi un gars qui avais le meme soucis, lui c'etais une vis qui se promenais dans le calculateur sur un G60 apres l'avoir enlevé plus jamais eu le soucis :roll:
moi je dirai aussi un banal mauvais contact sur ton +apréscontact
j'ai le soucis actuellement y a pas plus chiant a trouver sa peu venir de plein d'endroit
moi les symptome, sa me coupe l'auto radio et le remet aussi tot et sa me refait clignoter chaque voyant comme si je venais de faire OFF ON avec la clé sans que pour autant mon moteur qui a un ralenti assez haut ne prenne le temps de s'arreter !!!
truc a s'arracher les cheuveux chaud a trouver ...
Merci pour vos réponses, je vais tout vérifier... :wink:
j'ai eu ce probleme de relais il avais un flash sur le contact et par moment il couper comme ca sans prevenir
eric a+
Il faut que tu le change, il se trouve près de la boite a fusible, c'est écrit dessus 109 :wink:
Relais 109...
C'était bien ça, merci bcp