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#30
by
golftd412000
on 13 Oct, 2008 16:53
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regarde le post a moise tu comprendra tout est bien detaillé
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#31
by
edition0ne
on 13 Oct, 2008 20:30
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ce n'est pas grave demain matin 1iere heure je depose le tdi et remet le RA j'ai plus de temps a perdre avec ce montage j'ai besoin d'une auto ma femme a casse le gt tdi un mec lui a taper derriere au stop
merci quand meme
eric a+
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#32
by
golftd412000
on 14 Oct, 2008 02:18
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#33
by
edition0ne
on 14 Oct, 2008 06:55
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j'avais pas vue qu'il fallait rallonger le levier c obligatoire?
pour les injo je comptais m'en occuper quand la pompe serai opperationelle
sinon pour le regul de pression les photo qui m'interesse marche pas et puis ya pas d'expliquation
enfin c pas grave projet tomber a l'eau plus de 2 moi s que je suis dessu j'ai pas le temps de predre encore 1 mois la dessu
deja j'ai pas le temps de faire ce que j'ai a faire alors tempis
eric a+
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#34
by
golftd412000
on 14 Oct, 2008 12:16
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j'avais pas vue qu'il fallait rallonger le levier c obligatoire?
pour les injo je comptais m'en occuper quand la pompe serai opperationelle
sinon pour le regul de pression les photo qui m'interesse marche pas et puis ya pas d'expliquation
enfin c pas grave projet tomber a l'eau plus de 2 moi s que je suis dessu j'ai pas le temps de predre encore 1 mois la dessus
deja j'ai pas le temps de faire ce que j'ai a faire alors tempis
eric a+
ton leveir vient de la pompe du 1600 non?
le regul faut l'enfoncer au centre,il reste pas un moi de travail
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#35
by
ptit_lolo
on 14 Oct, 2008 19:43
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C'est juste ton levier qu'il faut modifier, car celui que tu as mis ne te permet pas de mettre plein gaz, enfin c'est ce que je crois comprendre (là tu dois etre à 70%).
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#36
by
edition0ne
on 14 Oct, 2008 20:01
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merci pour les conseils mais j'ai remis le Ra dedans
je passe le tdi (G3)en carrosserie
on verra plus tard si je suis motive je referai l'echange
mais bon cela faisait 2ans que j'avais arreter mon Ra pour y mettre le tdi dedans
et ma moto est en piece depuis 3 ans j'ai a peinne remis le moteur par manque de temps car je bosse 18H /jour
et j'ai pas le temps de m'occuper du reste
car apres mon boulot je dois m'occuper de celui de ma femme qui a un camion a pizza et qui es en ceinte du 2ieme qui vas arriver pour janvier vue que la premiere n'a que 18 mois c baucoup de boulot voila pourquoi j'ai du mal a tous faire
eric a+
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#37
by
Golfobricolo
on 15 Oct, 2008 00:37
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merci pour les conseils mais j'ai remis le Ra dedans
je passe le tdi (G3)en carrosserie
on verra plus tard si je suis motive je referai l'echange
mais bon cela faisait 2ans que j'avais arreter mon Ra pour y mettre le tdi dedans
et ma moto est en piece depuis 3 ans j'ai a peinne remis le moteur par manque de temps car je bosse 18H /jour
et j'ai pas le temps de m'occuper du reste
car apres mon boulot je dois m'occuper de celui de ma femme qui a un camion a pizza et qui es en ceinte du 2ieme qui vas arriver pour janvier vue que la premiere n'a que 18 mois c baucoup de boulot voila pourquoi j'ai du mal a tous faire
eric a+
arf bon courrage eric :roll:
Loic
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#38
by
golftd412000
on 15 Oct, 2008 11:15
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merci pour les conseils mais j'ai remis le Ra dedans
je passe le tdi (G3)en carrosserie
on verra plus tard si je suis motive je referai l'echange
mais bon cela faisait 2ans que j'avais arreter mon Ra pour y mettre le tdi dedans
et ma moto est en piece depuis 3 ans j'ai a peinne remis le moteur par manque de temps car je bosse 18H /jour
et j'ai pas le temps de m'occuper du reste
car apres mon boulot je dois m'occuper de celui de ma femme qui a un camion a pizza et qui es en ceinte du 2ieme qui vas arriver pour janvier vue que la premiere n'a que 18 mois c baucoup de boulot voila pourquoi j'ai du mal a tous faire
eric a+
arf bon courrage eric :roll:
Loic
à merde on comprend mieux comme loic bon courage à toi
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#39
by
ptit_lolo
on 15 Oct, 2008 19:11
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Je te souhaite bien du courage
Mais si le TDI-M marchait mais avec 70ch, pkoi tu l'as pas laissé tel quel en attendant et rouler avec? Tu aurais pu t'y remettre dès que t'avais un peu de temps
En +, ça doit moins consommer qu'un RA
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#40
by
edition0ne
on 15 Oct, 2008 20:27
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parce que c t pas coupleux et que ca avancer pas et pour faire 100 km par jour je me senter pas
eric a+
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#41
by
edition0ne
on 30 Nov, 2008 03:36
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ton leveir vient de la pompe du 1600 non?
le regul faut l'enfoncer au centre,il reste pas un moi de travail
qu'est que vous appelez le regul ?
photo?
si non hier je me suis enfin decider j'ai allonger le levier
eric a+
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#42
by
moise
on 30 Nov, 2008 03:40
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il fais combien d'axe en axe?
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#43
by
edition0ne
on 30 Nov, 2008 03:42
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23 mm
eric a+
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#44
by
moise
on 30 Nov, 2008 03:44
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il pivote correctement? moi ca commencait a accroché je sais plus la longueur, il y a une tof de la mesure dans mon post