Bonsoir
En changeant la valeur du canal 1 (voir bas de page)
http://www.vag.com.fr/tdi.htm Je pourrais injecter plus de carburant?
Si j'arrive en injecter assé pour que sa fume, il faudrait légèrement augmanter la pression turbo, me suffirait t'il de jouer sur la longeur réglable de la tige de commande de la GV de mon turbo?
Que pensez vous de tous sa?
ps: je me doute que je n'obtiendrais jamais le résultat d'une reprogramation par un pro, mon but est juste de gagner un peux et de m'amuser à faire l'expérience.
chnage juste les nez dans se cas
si tu as bien lut le fait d'injecter plus fait perdre de la puissance car le calculateur modifie pour corriger donc ca sert a rien
eric a+
bonjour a tous.
le mieux pour augmenter ta pression turbo c'est d'installer un robinet de fuite pour leurer le calculateur,mais je te déconseille de jouer sur la longueur de la tige de géométrie variable;
si tu as bien lut le fait d'injecter plus fait perdre de la puissance car le calculateur modifie pour corriger donc ca sert a rien
eric a+
Oui mais moi c'est le contraire que je vais faire, donc j'injecterais plus.
Je n'ai pas encore essaiyé, c'est pour sa que je demande des avis, peux être que j'aurrais directement des problème de ralenti comme indiqué ou peut être que j'arriverais déja à augmanté un peux avant d'en avoir.