En restant fiable, tu peux espèrer 180ch je pense. Après il y a moyen d'avoir + mais ça dépendra de ce que tu attends exactement comme fiabilité.
Quote from: "ptit_lolo"En restant fiable, tu peux espèrer 180ch je pense. Après il y a moyen d'avoir + mais ça dépendra de ce que tu attends exactement comme fiabilité.avec quel turbo?Sinon merci pour l'info pour l'échangeur :wink:
Quote from: "reyvo"Quote from: "ptit_lolo"En restant fiable, tu peux espèrer 180ch je pense. Après il y a moyen d'avoir + mais ça dépendra de ce que tu attends exactement comme fiabilité.avec quel turbo?Sinon merci pour l'info pour l'échangeur :wink:180ch fiable, c'est à partir du turbo de tdi 150, ou plus gros c'est encore mieux pour la fiabilité.
Quote from: "ptit_lolo"Quote from: "reyvo"Quote from: "ptit_lolo"En restant fiable, tu peux espèrer 180ch je pense. Après il y a moyen d'avoir + mais ça dépendra de ce que tu attends exactement comme fiabilité.avec quel turbo?Sinon merci pour l'info pour l'échangeur :wink:180ch fiable, c'est à partir du turbo de tdi 150, ou plus gros c'est encore mieux pour la fiabilité.et t'penses qu'avec le turbo de TDI 150 les injecteurs en 0.260 c'est pas trop? et la tête de pompe en 11?
Et pour l'échangeur de la FR TDI 150, sache que j'ai une A3 TDI 110, et que j'ai monté l'échangeur de la Golf 4 TDI 150 sans aucune modifcation
Quote from: "ptit_lolo"Et pour l'échangeur de la FR TDI 150, sache que j'ai une A3 TDI 110, et que j'ai monté l'échangeur de la Golf 4 TDI 150 sans aucune modifcation tu as des tofs de ton montage?
Quote from: "reyvo"Quote from: "ptit_lolo"Quote from: "reyvo"Quote from: "ptit_lolo"En restant fiable, tu peux espèrer 180ch je pense. Après il y a moyen d'avoir + mais ça dépendra de ce que tu attends exactement comme fiabilité.avec quel turbo?Sinon merci pour l'info pour l'échangeur :wink:180ch fiable, c'est à partir du turbo de tdi 150, ou plus gros c'est encore mieux pour la fiabilité.et t'penses qu'avec le turbo de TDI 150 les injecteurs en 0.260 c'est pas trop? et la tête de pompe en 11?A ta place, partant d'un TDI 90, avec un turbo de TDI 150 je mettrais des 0.230 ou 0.240 avec une tete 11mm.