j'adore les commentaires à la fin mdr

pour la puissance loic tire un peu court aussi ca y joue et 'il était gentil en gasoil et pression...
sa as l"air trop cool la ptite tdi M.
et oui bientôt la repro mais faut que je mette le K14 dessus avant et un embrayage renforcé car la sa patine déjà.
Mdr elle est marante ta Vidéo Olivier, sa donne un apercu de ma one au quotidien .
en plus vlà la pub pour pocket dyno, le truc ne se met meme pas en route quand tu RUN

merci pour vos comm sa fais plaisir

Sinon le facteur m'a amené un truc ce matin je prépare la photo (je sais on est dimanche

)
je suis un peu contre ce genre d'évolution, mais si il y a moyen de gagner en réactivité/perf faut que j'y passes ...
non pas un flash

lol

de quoi faire un beau circuit d'IC inox . 50 et 60.3
en plus vlà la pub pour pocket dyno, le truc ne se met meme pas en route quand tu RUN 
C'est pas PocketDyno qui déconne, c'est que ta voiture n'est pas assez puissante pour le déclencher
C'est pas PocketDyno qui déconne, c'est que ta voiture n'est pas assez puissante pour le déclencher 
mdrrr je penses surtout que se son les vibration du ralenti qui le mette en défaut

essais de voir ce que sa donne sur la tienne
sinon as tu testé l'autre appli du meme genre ?
Hum c'est bon ces ptits tubes
Hum c'est bon ces ptits tubes 
Oui sa devrait bien optimiser