Quote from: KUB on October 28, 2010, 12:33:48 pmBah un dieseliste... c'est pas donner.. Faut que je trouve quelqu'un dans le coin qui est un banc de test injecteur Sinon, un tour dans le centre, quand la pompe tourneras correctement..Faut que tu joue sur la dureté et la longueurs du piston d'avance non?quand tu gveux dans le centre là tout les ressort sont bien, je vais juste jouer sur les temps d'injection et bien sur ouvrir mon robinet de fuite, car je ne fume pas du tout .
Bah un dieseliste... c'est pas donner.. Faut que je trouve quelqu'un dans le coin qui est un banc de test injecteur Sinon, un tour dans le centre, quand la pompe tourneras correctement..Faut que tu joue sur la dureté et la longueurs du piston d'avance non?
mon frere prend le 150 avec son coco prépa SLS 200cvLaurent en prend 150 aussi et moi que 140 mais sa va pas durée ou sinon je vais prendre tout droit un 180 km/h
Elles sont ttes à toi les golfs T' es modeste, si tu regardes bien ton compteur t' arrives à 144km/h!!C' est quoi ce bruit!L' accel ds le vide et les deux premier rapport, on dirait un remake des V8 ds fastandfurious Mais j' aime bien. ça a son styl
Quels beau tuyaux ! lol
Il a l'air precis ton mano Dommage que l'on ne voit pas le jet de gasoil.
a priori ils sont kif kif mais ce n'est pas évident . j'aurai bien mis mon doigt devant, histoire de mesurer l'angle du trou que m'aurait fait la pulvérisation