fixation identique.
Oui alors, pour le turbo je cherche un de Mk3 GTD mais c'est pas gagné. Pour info j'ai dèjà un peu tout du JR (IDI 70) et du AHU (TDI 90) et bien-sûr que ça m'intéresse de pouvoir utiliser ce que j'ai déjà - mais aucun des deux turbos ne me satisfait totalement.Pour le collecteur je cherche plutôt un collecteur sans vanne EGR a reboucher - dans la mesure du possible. Comme le collecteur de Mk3 GTD a une vanne EGR - en europe - et que j'ai déjà un collecteur de Mk2 GTD je suis assez curieux de savoir si je peux monter un K14 de Mk3 GTD dessus et apparemment oui.La question en suspens serait donc celle de l'échappement - et là j'ai toujours la possibilité d'une ligne "sur mesure" mais si il y a une solution pour monter du VW d'origine et tout propre derrière le turbo , alors ça me plairait assez de la connaître.Si quelqu'un a une autre idée pour le turbo, maintenant : tous commentaires, critiques ou suggestions seront les bienvenu(e)s.Merci,
Le AHU est un TDI 90 - en gros c'est lune évolution du 1Z, avec notamment d'autres pistons (1) - et le turbo est le GT15 de chez KKK, un K03 si ma mémoire est bonne.Bon mais là on est hors sujet - dans la section IDI :? _(1) http://vwdiesel.net/phpBB/viewtopic.php?t=8432#61456
pour moi les collecteurs ont le meme encombrement et cotes,mais as-tu pensé que le bloc moteur 1.9L etait plus haut que le 1.6L