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Author Topic: Quelle différence K14 1600TD(RA/SB) vs. 1900TD(AAZ) ?  (Read 8932 times)

Reply #15March 16, 2008, 02:36:35 pm

najuco

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Quelle différence K14 1600TD(RA/SB) vs. 1900TD(AAZ) ?
« Reply #15 on: March 16, 2008, 02:36:35 pm »
J'ai monté un garrett T2 de golf 3 TD sur mon bloc de jetta 1 TD CY (pour remplacer le turbo T3)

c'est du plug and play, en + il n'y a pas de refroidissement à eau donc beaucoup plus simple à monter

le seul soucis c'est pour le retour d'huile qui n'est pas le meme il t'en faut un de turbo T2 ou K14 car ce sont les memes

par contre attention certaines golf 3 TD ( les dernieres) ont été montées avec un garrett T15 et le collecteur est différent (identiques au TDI)

ensuite tu reggle la suralim à 0,9bar et la pompe à injection tu la regle bien et rien de + pourrester fiable et taper dedans

avec un echangeur tu as facile 90ch et un gros couple

Reply #16March 17, 2008, 02:05:32 am

ChopSauce

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Quelle différence K14 1600TD(RA/SB) vs. 1900TD(AAZ) ?
« Reply #16 on: March 17, 2008, 02:05:32 am »
... ah ça ... je ne doute pas que ce soit bien : je cherche justement un K14 de Golf3 depuis un petit moment déjà :evil:

Quelqu'un sait si celui de passat AAZ est identique - peut-être juste l'orientation à modifier(1) ?
 _

(1) et où trouver des joints pour le cas où un des corps devait être déserré/démonté ?

Reply #17March 17, 2008, 07:52:31 am

alika t3

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Quelle différence K14 1600TD(RA/SB) vs. 1900TD(AAZ) ?
« Reply #17 on: March 17, 2008, 07:52:31 am »
y'au qu'un seul joint:un torique coté admission ,en silicone aisément trouvable en fournitures industrielles.

pour moi un K14 ca reste un K14, meme s'il vient d'une Passat, il doit y avoir qu'une minime difference qui ne sera pas insurmontable :wink:

pour avoir facilement une bonne peche avec la pompe AAZ, mets y dedans un cone de Lda de Golf 2 n°51 de JR ou n° 72 de RA/SB:c'est le jour et la nuit 8)

Reply #18March 19, 2008, 05:49:49 pm

najuco

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Quelle différence K14 1600TD(RA/SB) vs. 1900TD(AAZ) ?
« Reply #18 on: March 19, 2008, 05:49:49 pm »
Quote from: "alika t3"
y'au qu'un seul joint:un torique coté admission ,en silicone aisément trouvable en fournitures industrielles.

pour moi un K14 ca reste un K14, meme s'il vient d'une Passat, il doit y avoir qu'une minime difference qui ne sera pas insurmontable :wink:

pour avoir facilement une bonne peche avec la pompe AAZ, mets y dedans un cone de Lda de Golf 2 n°51 de JR ou n° 72 de RA/SB:c'est le jour et la nuit 8)


par rapport au cone j'ai une question. es ce quec elui des moteurs CY est le meme modèle que les JR, RA ou SB?
je pense que c'est le meme

Reply #19March 19, 2008, 07:03:23 pm

golftd412000

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Quelle différence K14 1600TD(RA/SB) vs. 1900TD(AAZ) ?
« Reply #19 on: March 19, 2008, 07:03:23 pm »
Quote from: "JohnRoss"
... ah ça ... je ne doute pas que ce soit bien : je cherche justement un K14 de Golf3 depuis un petit moment déjà :evil:

Quelqu'un sait si celui de passat AAZ est identique - peut-être juste l'orientation à modifier(1) ?
 _

(1) et où trouver des joints pour le cas où un des corps devait être déserré/démonté ?

il y a beuscoup mieux quer ces lda là suffit de se montrer curieux en casse,j'ai préparée une pompe pour un ami en 10mm pour son ra,avec un lda de 75(il y a une modification à faire sur le hautde pompe) qui est égale a celle vendu par ruggieri et son kit qui coute très cher!

Reply #20March 20, 2008, 09:50:32 am

alika t3

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Quelle différence K14 1600TD(RA/SB) vs. 1900TD(AAZ) ?
« Reply #20 on: March 20, 2008, 09:50:32 am »
ya un sujet sur le LDA,soit dit en passant :wink:

ton LDA n° 75,il vient de quelle bagnole???? :D