-
PREPARATION AUDI A3 110CV
by
L'enfumeur
on 02 Mar, 2008 18:51
-
J'ai une Audi A3 de 110CV donc je lui ai rajouté un Turbo de 150cv avec modif turbune V6 TDI puis j'ai installé un intercooler de Seat Ibza Cupra et une reprogramation. Donc avec toutes ses pieces combien de CV puis-je esperé avoir sous le capot? Et avec des nez d'injecteur et une tete de pompe superieure à combien de CV pourrais je avoir en plus?
-
#1
by
golftd412000
on 02 Mar, 2008 19:25
-
ca depend de la pression que tu met et du nivau de ton préparateur ,je dirai avec tout ca plus les nez et la tête de pompe dans les 200ch au max
-
#2
by
L'enfumeur
on 02 Mar, 2008 19:28
-
quand tu parles de pression vu que j'ai un mano de pression j'arrive a 1.9 bAR dc penses que cela soit bon?
-
#3
by
golftd412000
on 02 Mar, 2008 19:50
-
c'est niquel ca,ces blocs accepte sans modif 2bars,il faudrai posé un mano de t° de gaz d'echapement pour voir tes egt
-
#4
by
L'enfumeur
on 02 Mar, 2008 19:57
-
c'est niquel ca,ces blocs accepte sans modif 2bars,il faudrai posé un mano de t° de gaz d'echapement pour voir tes egt
et cela je le branche ou? Je prend la pression des echappements ou?
-
#5
by
golftd412000
on 03 Mar, 2008 01:02
-
le fixer au nivau de la descente d'échapement(c'est pour prendre la température et non la pression d'échapement)tu as une sonde puis un mano et voilà pour simplifier.
-
#6
by
L'enfumeur
on 03 Mar, 2008 06:13
-
le fixer au nivau de la descente d'échapement(c'est pour prendre la température et non la pression d'échapement)tu as une sonde puis un mano et voilà pour simplifier.
Mais cela me sert à quoi justement d'avoir la temperature? Avec une telle prepa je vais fumer plus ou moins?
-
#7
by
golftd412000
on 03 Mar, 2008 12:17
-
ca servira a avoir l'indication les egt pour les diesel prépa est aussi util que les lambda mètre sur les moteurs essences c'est le minimum à avoir sur un disel prépa pour ne pas pouuser de trop les temps d'injection qui sont une des causes de fort egt
si ton reprogramateur est bon je dirai à peine +
-
#8
by
L'enfumeur
on 20 Oct, 2011 14:43
-
Après une longue absence je remet mon post à jours, donc j'ai une Audi A3 1.9tdi 110CV avc un échangeur de seat ibiza cupra, une boite 6, un turbo de 110 d'origine usiné pour accuellir les turbines d"un turbo V6 TDI, avc un bloc moteur de 130cv et une reprog en cours par pti lolo, Bientot la pose d'injo en 0.240
-
#9
by
golftd412000
on 20 Oct, 2011 14:49
-
des photos des photos(un peu )
-
#10
by
L'enfumeur
on 20 Oct, 2011 14:54
-
oki je vais voir cela avec schinchan972 car il avait fait les photos du montage qui m'avait donné beaucoup de soucis entre la moteur qui tournait pas à cause de la cible qui n'etait pas pareil au niveau du vilbrequin et serrage moteur...
-
#11
by
golf2tdi
on 20 Oct, 2011 15:08
-
+1 pour les photos
-
#12
by
Shinchan972
on 20 Oct, 2011 16:54
-
Dès que je rétablis la connexion internet sur mon PC, je posterai les photos. D'ailleurs Cricrofe, si tu passes par là, j'ai besoin de tes lumières informatiques, lol.
-
#13
by
golfman_974
on 20 Oct, 2011 16:59
-
Des photos,des photos,par contre je serai curieux de voir ton turbo modif final.C'est toi qui l'a réalisé?y'a bcp de boulot quand même je suppose...
-
#14
by
Mr K
on 20 Oct, 2011 17:06
-
+1 Il m’intéresse ce turbo!