bon alors les news!!!
je suis un peu dessus enfaite, je vous explique le pourquoi!
mon préparateur ma dit que mon AAC bridait toute ma config. il m'explique enfaite que l'AAC est comme une porte d'entré et si elle est trop petite, bin le reste sert pas a grand chose!
bref, au niveau du passage au banc, du coup on n'a pas fait de réglage ( ça sert a rien) on a sortie
160cv en 4e
175cv en 5e
ce sont les cv moteur !!
il m'a dit qu'il pour me faire faire un AAC sur messure a mon auto pour environ 700€ :cry:
j'avoue avoir eu un peu mal au porte feuille d'un coup! :shock:
m'ai il a ajouté qu'une foi cet AAC monté, le turbo bien réglé etc...
on devrai passé le bar 200CV :twisted:
alors du coup, je croi je vai économisé un peu ett zouuuuuuuu !!!
bon, on vas pas ce plaindr kan meme en gros 60cv de +, c'est déjà bien sympa
ps: le banc c'est trés bien, mais quand je suis reparti, en route ma GV c'est bloqué :?
et alléééé, on démonte on graisse tout ça et c'est repartit!!!
a moin que quelqu'un est une solution pour ne pas démonté, car avant de remonter mon vnt20, je l'avai déjà tout nettoyé et tout huilé a la WD40
merci