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Author Topic: Ma Golf 4 TDI 110  (Read 161178 times)

Reply #60May 19, 2008, 01:03:49 pm

ptit_lolo

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Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #60 on: May 19, 2008, 01:03:49 pm »
Bon bah tant pis, on le saura avec la mienne  :wink:
Et on se contentera de tes chiffres finaux  :twisted:
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Reply #61May 19, 2008, 01:51:48 pm

Cricrofe

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« Reply #61 on: May 19, 2008, 01:51:48 pm »
bon, j'ai RDV mardi prochain a 14h30 pour la reprog  :twisted:

ça va fumer sévère !!!

je vous donnerai tout ces petit détail croustillant mardi quand je rentre
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
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Reply #62May 27, 2008, 11:08:48 am

Cricrofe

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« Reply #62 on: May 27, 2008, 11:08:48 am »
bon alors les news!!!

je suis un peu dessus enfaite, je vous explique le pourquoi!

mon préparateur ma dit que mon AAC bridait toute ma config. il m'explique enfaite que l'AAC est comme une porte d'entré et si elle est trop petite, bin le reste sert pas a grand chose!

bref, au niveau du passage au banc, du coup on n'a pas fait de réglage ( ça sert a rien) on a sortie

160cv en 4e
175cv en 5e

ce sont les cv moteur !!


il m'a dit qu'il pour me faire faire un AAC sur messure a mon auto pour environ 700€ :cry:

j'avoue avoir eu un peu mal au porte feuille d'un coup!  :shock:

m'ai il a ajouté qu'une foi cet AAC monté, le turbo bien réglé etc...

on devrai passé le bar 200CV  :twisted:

alors du coup, je croi je vai économisé un peu ett zouuuuuuuu !!!


bon, on vas pas ce plaindr kan meme en gros 60cv de +, c'est déjà bien sympa  8)


ps: le banc c'est trés bien, mais quand je suis reparti, en route ma GV c'est bloqué  :?

et alléééé, on démonte on graisse tout ça et c'est repartit!!!

a moin que quelqu'un est une solution pour ne pas démonté, car avant de remonter mon vnt20, je l'avai déjà tout nettoyé et tout huilé a la WD40

merci
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
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Reply #63May 27, 2008, 12:43:45 pm

golftd412000

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« Reply #63 on: May 27, 2008, 12:43:45 pm »
il dit ca pour se faire du pognon faire un aac sur mesure a 700euros il a but le dbilass coute un tier de ce prix là
un aac sur un tdi te fait surtout baisser les egt et te rajoute un peu de watt

175ch a combien de pression?
tu peux déja atteindre 175ch au roue actuelment

martin a prit 164ch en méca à la roue :wink:

Reply #64May 27, 2008, 01:01:11 pm

ptit_lolo

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« Reply #64 on: May 27, 2008, 01:01:11 pm »
Je crois aussi comme golftd412000 qu'il essaie de t'enfler de quelques sous...
Avant que ton AAC pose problème, tu seras déjà à 200ch  :roll:
Et pourquoi une différence de 15ch entre la 4ème et la 5ème?  :? A quelle pression et quelle régime pour les 2 rapports?
Pour ton VNT20, est-ce que tu as posé un capteur 3 bars à la place du 2.5 bars d'origine? Ton problème pourrait venir de là...
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Reply #65May 27, 2008, 01:11:38 pm

Cricrofe

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« Reply #65 on: May 27, 2008, 01:11:38 pm »
pression a 1.3bar

mais c vrais on sens bien qu'a un moment la voiture prend des toour et ce bridé par quelque chose!

enfin, je di ça, je di rien!
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Reply #66May 27, 2008, 11:41:33 pm

Cricrofe

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« Reply #66 on: May 27, 2008, 11:41:33 pm »
il explique la diférence de CV en 4e et 5e justement par le faite quuelle ne peu pas prendre tous ces tour correctement, on sen bien une poussé et d'un coup une saturation alors qu'il y'a tout ce qui faut pour quel continu a prendre des tour!

et le gars explique ça par l' AAC,il dit qu'avec un AAC sur mesure, on aurai plus ce probleme car il ouvrirai les soupapes plus grandement et plus lontemp!

voilà!

vous pensez quoi de tout ça?
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Reply #67May 28, 2008, 02:36:33 am

ptit_lolo

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« Reply #67 on: May 28, 2008, 02:36:33 am »
Quote from: "Cricrofe"
il explique la diférence de CV en 4e et 5e justement par le faite quuelle ne peu pas prendre tous ces tour correctement, on sen bien une poussé et d'un coup une saturation alors qu'il y'a tout ce qui faut pour quel continu a prendre des tour!

et le gars explique ça par l' AAC,il dit qu'avec un AAC sur mesure, on aurai plus ce probleme car il ouvrirai les soupapes plus grandement et plus lontemp!

voilà!

vous pensez quoi de tout ça?


Bon je change d'opinion sur ton préparateur... Il n'essaie peut etre pas de t'enfler mais il essaie de te trouver une explication, qui malheureusement n'est pas la bonne j'ai l'impression...
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Reply #68May 28, 2008, 04:11:59 am

ChopSauce

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« Reply #68 on: May 28, 2008, 04:11:59 am »
Tout indique que le turbo "souffle plus fort" sur le dernier rapport - ce qui devrait expliquer la différence de puissance entre 4 et 5-ème ...

Pour le manque de souffle ce serait aussi bien un turbo un peu petit ou une ligne - dont le collecteur - perfectible. Je me demande si tu n'aurais pas plus à gagner avec de nouveaux collecteurs qu'avec un AAC sur mesure ... et pour les AAC oui, il y a les Dbilas ... pour bien moins cher.

Après les collecteurs c'est moins discret ...

Reply #69May 28, 2008, 05:15:57 am

Cricrofe

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« Reply #69 on: May 28, 2008, 05:15:57 am »
c'est un peu bizard tou ce bordel!

TINTIN, t'est pas dans le coin pour nous donner ton avis???


du coup je ne sais meme plus quoi faire dessus!
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Reply #70May 28, 2008, 07:06:50 am

ptit_lolo

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« Reply #70 on: May 28, 2008, 07:06:50 am »
Quote from: "JohnRoss"
Tout indique que le turbo "souffle plus fort" sur le dernier rapport - ce qui devrait expliquer la différence de puissance entre 4 et 5-ème ...

Pour le manque de souffle ce serait aussi bien un turbo un peu petit ou une ligne - dont le collecteur - perfectible. Je me demande si tu n'aurais pas plus à gagner avec de nouveaux collecteurs qu'avec un AAC sur mesure ... et pour les AAC oui, il y a les Dbilas ... pour bien moins cher.

Après les collecteurs c'est moins discret ...


Son turbo est loin d'etre petit , il a monté un vnt20, c'est largement suffisant pour atteindre 200ch.
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Reply #71May 28, 2008, 02:44:56 pm

golftd412000

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« Reply #71 on: May 28, 2008, 02:44:56 pm »
avec 1?3 bar et 160ch au moteur ca donne un bon 140ch a la roue c'est très bien,change ton capteur de pression interne dans ton boitier il faut au moin un 300kpa

faut qu'il arrete ton préparateur ce n'est pas l'aac qui limite ta puissance

Reply #72May 28, 2008, 02:47:18 pm

Cricrofe

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« Reply #72 on: May 28, 2008, 02:47:18 pm »
ça ce change comment, je trouve ça ou et ça coute combien cette bete?
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Reply #73May 28, 2008, 03:01:10 pm

golftd412000

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« Reply #73 on: May 28, 2008, 03:01:10 pm »
c'est ca je viens d'en faire la photo trois pattes a dessouder derrière sur ebay.de ebaymotor,pour le mine je vais voir avec martin.


Reply #74May 28, 2008, 03:42:48 pm

Cricrofe

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« Reply #74 on: May 28, 2008, 03:42:48 pm »
bon oki, j'attend de tes nouvelle!

et t'es sur que ça vien de ça??

je voudrai pas risquer de tout casser en faisant une mauvaise soudure!
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