il y a que les TD qui ont ce probleme
exact , je suis allé essayé un gt tdi 90 de 1996. le moteur avait cassé a 260 000 a cause de la poulie..Est ce que le fait de remplacé cette poulie et de bien resséré l'ecrou de vilo (avec du frein filet) peut arreté cette maladie ?car j'ai pas trop envie de mettre 3000euros dans une voiture dont le moteur rique de cassé a n'importe quel moment , voir jamais si j'ai de la chance ..je voudrais avoir l'astuce pour fiabilisé la poulie
donc les TDI c'est chacun sa chance ... :? :? :?
Quote from: "Gino"donc les TDI c'est chacun sa chance ... :? :? :?Pour les TDI 90, il semblerait, quoi que...Par contre pour les 110, j'ai jamais entendu parler de ce problème :wink:
Quote from: "ptit_lolo"Quote from: "Gino"donc les TDI c'est chacun sa chance ... :? :? :?Pour les TDI 90, il semblerait, quoi que...Par contre pour les 110, j'ai jamais entendu parler de ce problème :wink:exact j'ai cherché sur le net j'ai pas trouvé de Tdi 110 ayant de porbleme de poulie, quelques débimetres.. mais bon :wink: je vais me mettre en recherche d'une Golf 3 Tdi 110 :wink: merci a vous pour vos conseils , cela m'a aidé a me décider
Si sur TDi 110, il y a un problème!Le débimètre..! :lol:
Quote from: "TDSii"Si sur TDi 110, il y a un problème!Le débimètre..! :lol:Merci d'arriver après la bataille mais il avait trouvé pour les débimètres :lol: