-
Pas d'accélération tdi
by
Xmc_Boss
on 09 Sep, 2007 10:00
-
Bonjour,
j'ai un copain qui a un probleme avec sa Golf tdi 90. Apres avoir changé le block et la pompe , la voiture démarre, tiens bien le ralentie mais n'accelere pas.
Le passage du vag com n'indique rien, et l'accelérateur monte bien a 100% sur la valise.
Apres avoir essayer avec un autre calculteur, une autre pompe, toujours pareil, donc cela élimine ses éléments.
Si vous avez une idée du probleme je suis preneur.
Xavier.
-
by
Tintin
on 09 Sep, 2007 11:50
-
Le voiture ne peut pas NE pas accelerer si tout est correct sur le Vag-com, y as forcement un truc qui cloche, ça va de pair.
Si c'est vraiment mécanique, ben c'est soit les nez d'injecteur bouché, cata bouché, ligne d'arrivé de gazol bouché, etc.... bouché :lol: :lol:
Fait des acceleration en 3ieme avec le vag-com et verifie tout les parametre un par un.
-
by
ptit_lolo
on 10 Sep, 2007 06:28
-
Quand tu dis que ça n'accélère pas, tu veux dire que même au ralenti le moteur ne prend pas des tours? Ou c'est juste qu'elle n'a pas de puissance?
-
by
Xmc_Boss
on 10 Sep, 2007 08:17
-
Je veux dire que au point mort, pied au planché, la voiture n"accelere pas.
Xav
-
by
Tintin
on 10 Sep, 2007 09:06
-
tu veut dire que l'accelerateur ne fait rien, le moteur ne prend pas de tour, pied au plancher et le moteur tourne toujour au ralentie?
-
by
Xmc_Boss
on 10 Sep, 2007 09:31
-
tu veut dire que l'accelerateur ne fait rien, le moteur ne prend pas de tour, pied au plancher et le moteur tourne toujour au ralentie?
Exactement.
-
by
carburologue
on 10 Sep, 2007 11:34
-
peut etre un potentiometre d'accelerateur,non??? :?:C'est deja les pompes vp sur tdi 90,multiplexé?
-
by
Xmc_Boss
on 10 Sep, 2007 12:44
-
D'apres le vag, le potentotiometre de pédele monte a 100%, donc ce ne serai pas lui en cause.
Xav
-
by
Badlook
on 10 Sep, 2007 14:15
-
Regarde si l'axe de l'actuateur est bien dans l'encoche de la bague qui coulisse autour du piston.
-
by
Xmc_Boss
on 10 Sep, 2007 22:46
-
Regarde si l'axe de l'actuateur est bien dans l'encoche de la bague qui coulisse autour du piston.
J'ai changer l'actuateur, je me suis dit que c'etait ça aussi, et j'ai tester avec une autre pompe.
Xavier
-
by
vwteam2
on 01 Sep, 2008 17:35
-
Ca peut -être ta pompe qui est sauté et ne lis pas la demande de l'ordi ou l'ordi qui est sauté sur se circuit la.. qui ne donne plus la commande, ca met déjà arriver sur un passat tdi 97.
-
by
Golfobricolo
on 01 Sep, 2008 21:37
-
Ca peut -être ta pompe qui est sauté et ne lis pas la demande de l'ordi ou l'ordi qui est sauté sur se circuit la.. qui ne donne plus la commande, ca met déjà arriver sur un passat tdi 97.
ou peut etres un connectique qui va à la pompe ou au calculateur ? regarde les contact en visuel
-
by
Xmc_Boss
on 18 Sep, 2008 23:37
-
Oui j'avais vérifier, le problème est résolu.
Le proprio avait mis de l'essence au lieu du gasoil dedans ! donc comme le gasoil est plus lourd la voiture arrivait quand même a démarrer.
Si c'est pas dingue.