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#15
by
Tarask_972
on 07 Jan, 2013 12:28
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voila le support de face
le voila de derrière
et le voila de coté, effectivement il y a une autre puce en dessous
j'ai bien un ohmmètre et un fer a souder (de bourrin ) pour tester la continuité mais sa var être balèze voir impossible pour la puce du milieu.
je veux bien te l'envoyer, mais a mon avis tu vas t'y faire chier ...
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#16
by
ptit_lolo
on 07 Jan, 2013 13:37
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Si tu paies le transport aller-retour du colis, pas de soucis
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#17
by
Tarask_972
on 07 Jan, 2013 14:10
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Ok pas de soucis donnes moi tes coordonnées en Mp
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#18
by
ptit_lolo
on 29 Jan, 2013 17:42
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Colis reçu. Je regarderai demain pour les continuités.
En tout cas, tes puces d'origines sont bonnes.
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#19
by
ptit_lolo
on 30 Jan, 2013 11:41
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Bon, j'ai rien à signaler au niveau des soudures. Elles sont bonnes et les continuités sont bien présentes.
Quand tu as testé la puce d'origine, tu l'as mis dans le support de la reprog ou directement sur le calculateur?
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#20
by
Tarask_972
on 30 Jan, 2013 12:06
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salut, je ne l'ai pas testé celle d'origine.
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#21
by
Tarask_972
on 30 Jan, 2013 12:08
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ça parait tellement fragile j'ai pas osé retirer la puce...
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#22
by
Tarask_972
on 30 Jan, 2013 12:26
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la golf 3 sur laquelle j'ai pris ce calculo a eu un problème de turbo, toute l'huile a passé dans le moteur et a auto-explosé le gars n'as pas su arrêter le moteur, bref moteur HS
la golf a été vendue pour pièces. Le moteur devait démarrer normalement avant sa casse, je lui a pris la clé avec neiman mais j'ai pas pensé a ce foutu boitier noir dans le tableau de bord
j'ai testé avec la puce de sa clé sur la mienne sa marche pas non plus.
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#23
by
ptit_lolo
on 30 Jan, 2013 13:25
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Tu as bien osé retirer le support reprog, il ne fallait pas avoir peur pour la puce.
Là je n'ai rien décelé sur ton boitier, toutes les soudures sont bonnes. Je vais te mettre la puce d'origine à la place du support.
Tu veux que je fasse autre chose dessus avant de te le renvoyer?
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#24
by
Tarask_972
on 30 Jan, 2013 16:51
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Ok,
étant donné que tu peux pas me désactiver l'immo, a part sa je vois vois rien d'autre que tu puisses faire dessus, mais tu t'y connait mieux que moi dans ce domaine je pense, tu propose autre chose a faire dessus ?
tu saurais reprogrammer un tdi90 en gérant la Géométrie variable via la n75 ? ou bien le connecteur egr ?
Si tu peux pas y faire autre chose tu peux me renvoyer le boitier avec la puce d'origine montée, je testerai le boitier sur la golf en on verra bien.
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#25
by
ptit_lolo
on 30 Jan, 2013 17:59
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Avec la N75 du TDI 90, non ce n'est pas possible. A part si tu utilises un VNT25 (je crois) de Fiat Croma TDID.
Avec l'EGR, ça ne marche pas non plus apparemment.
Après suivant le boitier de TDI 90, il est possible d'y mettre un soft de TDI 110, mais il faut y mettre la N75 de TDI 110 et faire tout le circuit de dépression à l'identique.
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#26
by
Tarask_972
on 31 Jan, 2013 12:51
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D'accord, c'est bon a savoir tout sa
j'ai une n75 de tdi 110, des durites j'en ai a la pelle ..
Il resterai plus qu'a vérifier si mon calculateur peut recevoir le soft de tdi 110.
Ma golf 3 est de 1996, elle a l'immo d'origine car il y a le boitier avec la baque autour du neiman, mais il est désactivé, je peux démarrer sans le boitier immo noir,sans la bague magnétique, ma clé n'a pas de puce.
soft veut dire cartographie ? sais tu comment savoir si mon boitier est compatible ?
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#27
by
ptit_lolo
on 31 Jan, 2013 16:59
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En me donnant sa référence Bosch.
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#28
by
Tarask_972
on 02 Feb, 2013 10:01
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la référence est 028 906 021 BF
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#29
by
ptit_lolo
on 03 Feb, 2013 06:44
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C'est la ref VW ça.