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#60
by
KUB
on 31 Mar, 2011 06:31
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sa me fait penser:
"bien venus dans le concorde, veuillez attachez vos ceinture de survie pendant la durée du vol"
féloches en tous cas!!
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#61
by
Gerico_200
on 31 Mar, 2011 07:02
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Et encore mieux le bruit du biturbo qui décharge
tros beau je vs jure
je recherche tjr un capteur capable de recevoir au mini 3b5 voir 4b soit 4b5 , 5b absolu
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#62
by
golftd412000
on 31 Mar, 2011 08:22
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ca commence à faire haut là quand même
sur ebay.de j'ai déja vu de s400kpa mais pour le moment plus gros non,a voir chez bosch pour un capteur externe certain doivent monter a 500kpa voir +
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#63
by
golftd412000
on 31 Mar, 2011 13:11
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#64
by
golfman_974
on 31 Mar, 2011 13:22
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Waouh,super boulot classe l'échangeur et son montage...Et les turbos qui cosent entrent eux " c'est quand tu veux ma grosse "..!
En tout cas chapeaux,à quand une vidéo Mr Gerico on veux entendre ces dépressions aussi...
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#65
by
Gerico_200
on 31 Mar, 2011 15:44
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Merci sylv j ai déjà vu celui ci tros gros
si vs avais des ref direct en externe je prend même chez bosch
Une vidéo sera possible le rodage fini les jantes changé etc... et le tous réglé
je vs jure que le bruit et au top
Imagine un bon gros VR6 T avec grosse dump et wassgate externe Oué c le top
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#66
by
bonarienduTDI
on 31 Mar, 2011 18:42
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C'est chiant si je demande a quoi ça sert
?
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#67
by
gege971
on 31 Mar, 2011 22:25
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#68
by
tdi_racer
on 01 Apr, 2011 01:50
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C'est chiant si je demande a quoi ça sert ?
C'est le "capteur d'air", mesure la pression et la temperature en sortie de l'IC...
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#69
by
bonarienduTDI
on 01 Apr, 2011 03:59
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D'accord, merci.
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#70
by
Golfobricolo
on 01 Apr, 2011 05:00
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Wouahhhhhhh <---- reste sans voix
Donc un turbo a palier + un en roulement le tout sur un T ? ( pour l'arrivé d'huile ) ?
Franchement tu me fais envie avec ton montage j'imagine en TDI méca a une échelle beaucoup plus petite
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#71
by
ptit_lolo
on 01 Apr, 2011 11:25
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Merci sylv j ai déjà vu celui ci tros gros
Avec un capteur, qui peut le + peut le -
S'il lit 7 bar absolu, il lira 4 bar absolu. Dans ce sens, vaut mieux trop grand que trop petit.
Et puis on sait jamais si un jour tu veux lui coller 6 bars
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#72
by
Gerico_200
on 01 Apr, 2011 14:26
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ptit lolo ; je pence pas vouloir mettre 6b (enfin peu être ? ) et non sa suffi calme toi JF ptdr,
le truck avec le 700kpa ,bon je vais avoir des problèmes pr réglé la voiture car la pression sera tros petite 3b a 3b5 (lol) environ 3b a 2b5 en dessous donc lecture sur la carto réduite ( plus complexe a réglé koi) pr être simple le top pr se capteur il va falloir que je mette 5b5 à 5b pr être tranquille la il me sera utile et plus facile a réglé.
gege971 ; oui j ai tjr ton lien mais je trouve pas se que je veux tros de différence avec tous et j ai peur de me planté sur mon achat
golfobricolo ; un biturbo sur une pompe méca sa sera possible mais plus dur a géré mais surement sympa
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#73
by
tdi_racer
on 01 Apr, 2011 14:35
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Moi, c'est tes cardans que je trouve magnifique, mais qu'on t'elle de plus que des origines(renforcé, je m'en doute mais jusqu'a combien) ?
Pourquoi mettre des calles avec de deport ?
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#74
by
golfman_974
on 02 Apr, 2011 12:19
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Je me posais la même question martial
...
J'ai hate de voir les vidéo exclusives...