J'en ais un identique chez moi, il etais installé dans une pompe pour moteur cummins, avec ce levier tu auras 2800-3000 RPM maximum.
Ca crain ca, c'est du au "tarage" du ressort je suppose. Ca vient d'une pompe de 6 cylindres que g2 tdi a trouvé.
donc si je durcie le ressort je pourrait prendre plus de tour ?
je viens de le monter en et fait je ne prend pas beaucoup de tour mais j ai remarquer que la pompe ne fessait plus ce quelle fessait avant c est a dire je ne s avais pas enrichir car la pompe prennait des tour et elle ne redescendait pas au ralenti et la je peut augmenter le mazout et avoir un ralenti normal mais en et fait au dans les tour je n ai rien :evil:
C'est normal, si c'est la meme pompe que j'ai ici, ce type de moteur est reglé a 2750RPM.
Tres facile a regler, change le systeme de ressort pour celui de 1.6TD, 1.9TD ou autres, c'est ce que j'ai fais ici, mais j'ai du changer les leviers du regulateur, ils n'etais pas compatible.
Un des gros problemes qu'on a eut avec les pompes meca, c'etait le fait de ne plus pouvoir augmenter le debit a cause du regime au ralenti (meme avec le levier decallé a fond) et la il ne semble plus avoir le probleme avec se levier ci.
Aussi, si quand tu tourne la vis de richesse et que le ralenti augmente de 200 tour, ben tu auras ces memes 200 tours de plus au regime maximum.
c'est un régulateur toute vitesse et non un mini/maxi. C'est monté sur du moteur industriel ou agricole.