Fixmyvw.com

Author Topic: Mk2 tdi HRS Motorsport /// DSS R project vidéo p11  (Read 34860 times)

Reply #135August 28, 2013, 02:06:03 pm

Gerico_200

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 188
Re: Mk2 tdi HRS Motorsport ---> photos p.3, p.6
« Reply #135 on: August 28, 2013, 02:06:03 pm »
David se trompe sur se qui vend et se qui fabrique alors  :P je ne pense pas  :P Bn on verra bien  ;D

Reply #136August 29, 2013, 04:11:52 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Mk2 tdi HRS Motorsport ---> photos p.3, p.6
« Reply #136 on: August 29, 2013, 04:11:52 am »
On te dit juste la vérité par le calcul.
Fais le toi-même, tu verras bien...
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #137August 29, 2013, 11:00:58 am

cruiserboy

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 222
Re: Mk2 tdi HRS Motorsport ---> photos p.3, p.6
« Reply #137 on: August 29, 2013, 11:00:58 am »
D'ailleurs Gerico, toi qui a encore des contacts avec lui, tu sais si l'on peut toujours acheter des nezs DSS en 0,260 ou il faut acheter les Hflox maintenant qui semblent-ils seraient basés sur un design assez similaire ???

Reply #138August 29, 2013, 11:17:48 am

Gerico_200

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 188
Re: Mk2 tdi HRS Motorsport ---> photos p.3, p.6
« Reply #138 on: August 29, 2013, 11:17:48 am »
oui il lui reste des 0.260  ;D

il a vendu sa société je crois attend un peu il va y avoir du nouveau bientôt   ;D   (septembre , octobre)

Dss c est du Dss c est le top courage les mec ya que du bn à venir  ;)
« Last Edit: August 29, 2013, 11:37:38 am by Gerico_200 »

Reply #139September 10, 2013, 05:01:07 am

cruiserboy

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 222
Re: Mk2 tdi HRS Motorsport ---> photos p.3, p.6
« Reply #139 on: September 10, 2013, 05:01:07 am »
Bon bah les 300cv sont possibles sur VP puisque les Finlandais sortent 392cv et 591N.m avec pompe de 11mm d'auto, tête de pompe 12mm BOSCH OEM, came DE143 et nezs en 0,341! 700N.m avec le NOS et ce avec un AFR à 16 mais un turbo Borg Warner gigantesque à 3,2bars qui plient des bielles forgées en H :o

Reply #140September 15, 2013, 02:48:07 am

Gerico_200

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 188
Re: Mk2 tdi HRS Motorsport ---> photos p.3, p.6
« Reply #140 on: September 15, 2013, 02:48:07 am »
J-10 Avant orgasme  ;D

















à venir RODAGE 2500km
réouverture bloc , révision , pose autobloc ,  réglage , passage au banc ET VIDÉO !!! 

Reply #141September 16, 2013, 03:14:10 am

tomtom-GPS

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 83
Re: Mk2 tdi HRS Motorsport ---> photos p.3, p.6
« Reply #141 on: September 16, 2013, 03:14:10 am »
J-10 Avant orgasme  ;D

















à venir RODAGE 2500km
réouverture bloc , révision , pose autobloc ,  réglage , passage au banc ET VIDÉO !!! 


Hihi !

Reply #142September 16, 2013, 06:20:19 am

cruiserboy

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 222
Re: Mk2 tdi HRS Motorsport ---> photos p.3, p.6
« Reply #142 on: September 16, 2013, 06:20:19 am »
Ca sent bon ça !

Par contre, il n'y a pas moyen de trouver un radiateur d'eau qui va bien avec les entrées-sorties du "bon" côté ?

Et pourquoi conserver le débitmètre ? Surtout celui de Golf 3 (minuscule) qui va forcément brider l'arrivée d'air et donc les perfs ? A ce niveau de prépa, je pense qu'il est mieux de passer en gestion via la pression de turbo plutôt que le débit d'air.

Hâte de lire les premiers retours et savoir à quel régime ce turbo sur mesure prend sa charge ;) après le rodage bien sûr.

Ca doit faire plaisir d'avoir une machine comme ça enfin sur ses roues

Reply #143September 19, 2013, 02:45:23 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Mk2 tdi HRS Motorsport ---> photos p.3, p.6
« Reply #143 on: September 19, 2013, 02:45:23 am »
je pensee que tout ca fera parties des évolutions à envisager.

Reply #144September 19, 2013, 07:36:47 am

Gerico_200

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 188
Re: Mk2 tdi HRS Motorsport ---> photos p.3, p.6
« Reply #144 on: September 19, 2013, 07:36:47 am »
 ;)

Reply #145September 19, 2013, 03:56:24 pm

tomtom-GPS

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 83
Re: Mk2 tdi HRS Motorsport ---> photos p.3, p.6
« Reply #145 on: September 19, 2013, 03:56:24 pm »
Oui exactement ... Y'a encore quelques petites evos de prévues pour cet hiver même si elle est pas encore fini pour l'instant ...

Mais on garde ça au chaud pour le suspense  ;D

Reply #146September 24, 2013, 03:54:39 pm

tomtom-GPS

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 83
Re: Mk2 tdi HRS Motorsport /// DSS R project .
« Reply #146 on: September 24, 2013, 03:54:39 pm »
Salut tout le monde ...

Good news , le moteur a poussé ses premiers cris ! J'essaye d'upload la vidéo en ce moment même ...

Par contre , il reste encore du taff ... On a un conflit avec l'immo alors que le faisceau est bien branché ...
J'ai essaye plusieurs boîtiers , clés et calculo fonctionnant ensemble , et a chaque fois , défaut p1570 " engine start blocked by immobilizer "

On travaille actuellement sur le problème ... La seule chose qu'on a pas changé c'est la bague du neiman ... Je ne sais pas si c'est elle qui peut foutre la merde donc on va tester ...

La vidéo du premier démarrage arrive ...


Reply #147September 24, 2013, 04:36:50 pm

cruiserboy

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 222
Re: Mk2 tdi HRS Motorsport /// DSS R project .
« Reply #147 on: September 24, 2013, 04:36:50 pm »
C'est un boîtier EDC15 ou MSA15.5 que t'as ? Sinon peut-être le fait que tu n'aies pas le compteur. Pourquoi ne pas faire sauter l'immo ?

Reply #148September 24, 2013, 05:07:41 pm

tomtom-GPS

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 83
Re: Mk2 tdi HRS Motorsport /// DSS R project .
« Reply #148 on: September 24, 2013, 05:07:41 pm »
Mon boîtier c'est celui la :

http://imageshack.us/photo/my-images/32/img0713cl.jpg/

On en a essaye un autre avec sa clé et son boîtier immo , rien a faire ...

J'ai un compteur de golf 3 , mais l'immo n'est pas dans le compteur normalement ...

Du coup on a fait le premier démarrage avec un boîtier sans immo mais les fils du faisceau ne correspondent pas ... Du coup , y'a des sondes en défaut et la caisse accélère pas ...

On va essayer de virer l'immo mais la encore y'a des problèmes ... On arrive pas a lire la puce du boîtier immo ... C'est une 93c46 ... Et a chaque tentative , on tombe sur un fichier vierge ...

La on a commande des m93c46 8 bits vierge pour essayer de réparer le code immo ...
Si ça marche encore pas , je vais essayer avec calculo , boîtier immo , clé et bague immo de ma golf 3 qui fonctionne ... Si toujours rien , on modifiera le faisceau et on repassera sur un boîtier 170-171 sans immo ...

D'ailleurs si quelqu'un qui passe par ici a des boîtiers immo off , je veux bien un petit MP  8)

Reply #149September 25, 2013, 05:08:42 am

cruiserboy

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 222
Re: Mk2 tdi HRS Motorsport /// DSS R project .
« Reply #149 on: September 25, 2013, 05:08:42 am »
Ouah, tu roules carrément en vieux boitier MSA12 encore en 8bit sur un moteur comme ça :o

De mémoire l'immo sur ces boitiers coupe uniquement l'électrovanne d'arrêt non ? Il me semble que si tu alimentes l'électrovanne avec du 12V, ça devrait fonctionner. Un pote avait fait ça sur sa Golf 3 TDI 90 1Z

Avec les MSA15.5 en IMMO II tu peux lire et enregistrer dans le calculo le code IMMO du véhicule grâce à VAGCOM. Je dois avoir la procédure quelque part

 

Fixmyvw.com