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Prépa commencer 1Z Tdi 90 Besoin d'aide encore Svp
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Topic: Prépa commencer 1Z Tdi 90 Besoin d'aide encore Svp (Read 13604 times)
January 24, 2006, 05:38:14 pm
Xmc_Boss
Guest
Prépa commencer 1Z Tdi 90 Besoin d'aide encore Svp
«
on:
January 24, 2006, 05:38:14 pm »
Voila donc je voudrais votre avis, sur les éléments que je compte mettre, pour optimiser ce petit tdi 90cv moteur 1Z.
-Tête de pompe 12mm
-Nez injecteur 0,220
-Reprog avec pression 1,2 bars avec turbo d'origine.
Merci.
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Reply #1
January 26, 2006, 12:54:08 am
sebzero
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572
Prépa commencer 1Z Tdi 90 Besoin d'aide encore Svp
«
Reply #1 on:
January 26, 2006, 12:54:08 am »
Bon plan :wink: pourquoi pas un vnt 17?
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Auto-emotion
Reply #2
January 26, 2006, 01:52:52 am
Xmc_Boss
Guest
Prépa commencer 1Z Tdi 90 Besoin d'aide encore Svp
«
Reply #2 on:
January 26, 2006, 01:52:52 am »
Bas si il etait plug and play
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Reply #3
January 26, 2006, 11:28:28 am
X@V
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1002
Prépa commencer 1Z Tdi 90 Besoin d'aide encore Svp
«
Reply #3 on:
January 26, 2006, 11:28:28 am »
Il l'est.
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Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)
Be patient with me, english is not my first language!
Reply #4
January 26, 2006, 11:55:47 am
Xmc_Boss
Guest
Prépa commencer 1Z Tdi 90 Besoin d'aide encore Svp
«
Reply #4 on:
January 26, 2006, 11:55:47 am »
Ah bon
le VNT 15 je veux bien mais le VNT17 c'est celui du Tdi 150, tu ne t'es pas tromper ?
J'espere que non
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Reply #5
January 26, 2006, 12:12:53 pm
Xmc_Boss
Guest
Prépa commencer 1Z Tdi 90 Besoin d'aide encore Svp
«
Reply #5 on:
January 26, 2006, 12:12:53 pm »
http://www.piersdiesel.com/VWTurbo.htm
D'apres ce site, mon GT15 ne supporterai que 15(1.03b) psi en continue et 18psi en pic(1,24b).
Et pour y mettre un VNT17 il dise :
"The VNT17 turbo will require other modifications to complete the installation, due to the different position in which the turbo fits in engine compartment. The intake hose and/or exhaust housing may need to be changed to fit the turbo to the existing intake and exhaust systems."
Et apres vu qu'il n'y a pas de wastegates c'est la galere, on ne peux pas le regler comme on veux
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Reply #6
January 26, 2006, 12:25:49 pm
sebzero
Veteran
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572
Prépa commencer 1Z Tdi 90 Besoin d'aide encore Svp
«
Reply #6 on:
January 26, 2006, 12:25:49 pm »
Pour se faire une idée:
au dessus un vnt 15 en dessous un vnt17
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Auto-emotion
Reply #7
January 26, 2006, 01:33:27 pm
X@V
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1002
Prépa commencer 1Z Tdi 90 Besoin d'aide encore Svp
«
Reply #7 on:
January 26, 2006, 01:33:27 pm »
Tu pars d'un GT15?
Pas pareil...
Dans un A4, c,est bolt-on pour remplacer le VNT-15.
Dans un A3, il passe pas à cause du support de moteur que entre en conflit.
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Reply #8
February 28, 2006, 02:16:19 pm
Xmc_Boss
Guest
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«
Reply #8 on:
February 28, 2006, 02:16:19 pm »
Voila injecteurs montés, et tete de pompe en train d'etre installer, reprog effectuer aussi avec pression a 1,2 mais quelque soucis, donc je dois y retourner, et j'en profiterai pour ajuster tous ça.
Xav
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Reply #9
February 28, 2006, 02:20:16 pm
Xmc_Boss
Guest
Prépa commencer 1Z Tdi 90 Besoin d'aide encore Svp
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Reply #9 on:
February 28, 2006, 02:20:16 pm »
Avez vous eu des gros depots sur les injecteurs en les demontants ?
moi oui, alors je voudrais savoir si vous aussi car sinon c'est a cause que je roule a l'huile.
Merci.
Logged
Reply #10
February 28, 2006, 03:45:12 pm
X@V
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1002
Prépa commencer 1Z Tdi 90 Besoin d'aide encore Svp
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Reply #10 on:
February 28, 2006, 03:45:12 pm »
Va voir sur le side de Caddy (DSS) il montre pourquoi un injecteur peut être couvert de suie... (joint de cuivre)
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Reply #11
February 28, 2006, 04:01:57 pm
Xmc_Boss
Guest
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«
Reply #11 on:
February 28, 2006, 04:01:57 pm »
Oki je vais voir merci.
Encore une question, lors de ma reprog j'ai demander 1,2bn hors mon mano ne fait qu'une pointe a 1b pendant quelque seconde et plafonne a 0,8b :? . Je vais y retourner.
Il se met en protection ? pas assez de gasoil ? car j'avais pas encore les injecteurs et tete de pompe, et la j'ai pas encore tester pas fini de monter la pompe.
Merci.
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Reply #12
March 01, 2006, 12:44:12 am
sebzero
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572
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Reply #12 on:
March 01, 2006, 12:44:12 am »
Peut etre parce qu'il detecte une pression trop elevée. (pourtant 0.8 c la pression d'origine)
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Auto-emotion
Reply #13
March 01, 2006, 03:02:40 am
Xmc_Boss
Guest
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Reply #13 on:
March 01, 2006, 03:02:40 am »
Un membre de golfoo a une reprog sur son tdi 90 avec une pression a 1,5b, reprog oetinger.
Mais le preparateur ou j'ai ete m'avait dit que ça se mettrait peut etre en protection et que dans ce cas il fallait qu'il ruse.
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Reply #14
March 01, 2006, 01:51:20 pm
Blades
Guest
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Reply #14 on:
March 01, 2006, 01:51:20 pm »
un GT15, ca tient 23psi en continue et peak a 25-26. :lol:
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