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#30
by
TheGhost34
on 07 Dec, 2011 12:13
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Je suis passé chez Longeon aujourd'hui et il m'a dis il faut voir si le pignon est symétrique,si oui il doit pas y avoir de soucis.
Je viens d'en commander un avec la vis évidemment
(J'ai fais le vilo une fois,pas deux.lol).
Donc j'attends avec impatience comme ça pas de changement de coussinets(ils sont comme neufs).
Juste je refais la culasse nikel(poussoirs,guides...).
Donc à bientôt sur ce poste pour de prochain épisode.lol
p.s:Si quelqu'un connait un endroit ou je peux vérifier le tarage de mes injecteurs faite signe car chez bosch je viens d'appeler et c'est plus chère que des neufs.
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#31
by
golftd412000
on 07 Dec, 2011 12:29
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si ils t'ont donné ce prix c’est pour te vendre des neufs ou qu'ils veulent pas le faire(ou encore qu'il on pas le matériel)
c’est bien moins cher
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#32
by
TheGhost34
on 07 Dec, 2011 13:37
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Je ne critique pas les femmes mais elle a dû craquer je pense aussi.Elle m'a dis si c'est réparable c'est 250€ l'injecteur.Je pense qu'elle a cru que c'était un i.p.
J'y passe demain
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#33
by
Cricrofe
on 12 Dec, 2011 05:29
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mdr, c'est le prix des 4 en neuf......
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#34
by
TheGhost34
on 12 Dec, 2011 11:51
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Je reviens de chez Longeon 250 h.t il se paluche je pense.
Donc je pense mettre le vilo que j'ai sur le moteur monté sur ma voiture en se moment.Sinon c'est la folie c'est plus un bras mais mon corp que je devrait vendre.lol
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#35
by
TheGhost34
on 15 Dec, 2011 12:08
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J'ai une question pour des champions
J'ai un 1749va pour l'instant et j'overboost à 1bars et régule à 0.7bars en jouant sur l'actuateur ça fonctionnerai pour avoir plus de pression?
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#36
by
Cricrofe
on 15 Dec, 2011 12:15
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le soucis si tu fait ça, c'est que tu vas overbooster grave et te retrouver en safe mode tout les 2km
de plus, ton turbo risque de vouloir charger beaucoup trop tot et tu va le faire pomper, et ça, crois moi qu'il vas pas du tout aimer.....
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#37
by
golfman_974
on 15 Dec, 2011 13:13
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+1 Cricrofe...
Je pense pas que ça soit la meilleur solution.
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#38
by
tdi_racer
on 15 Dec, 2011 15:53
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Jouer sur l'actuateur change juste la regul , donc si tout vas bien pour l'instant, n'y touche pas.
C'est ta carto qui se charge de ca...
Sur un turbo a GF, par contre oui ca joue, un peu comme un robinet de fuite, mais avec un calculo derriere, c'est mode safe
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#39
by
TheGhost34
on 15 Dec, 2011 16:10
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En gros je suis niq**.Car je charge à 2400trs/min.
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#40
by
tdi_racer
on 15 Dec, 2011 16:21
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Passage par la case reprog, pour corriger ca.
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#41
by
Cricrofe
on 16 Dec, 2011 03:03
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un 1749va qui charge a 2400rpm
ça fait tard effectivement!
fait un log du groupe 11, on verra comment réagit ton turbo!
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#42
by
golfman_974
on 16 Dec, 2011 04:01
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Il doit y avoir un truc qui cloche quelque part ...
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#43
by
Cricrofe
on 16 Dec, 2011 04:10
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c'est claire!
c'est pour ça que je lui est demander de loggé, sinon on sera jamais ce qu'il ce passe vraiment!
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#44
by
TheGhost34
on 16 Dec, 2011 07:50
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Oui je vais loguer.Samedi normalement