Je prends une photo pour vous montrer dans la journée.Je vais essayer de le faire moi même.Car pour le moment c'est pas méchant.
T'as de la chance didonc t'as de bons amis.
Pour la caisse je te conseillerai après ton boulot de le faire approuver par un carrossier du coin histoire qu'il te files de bons tuyaux...
Un 2260, c'est bon pour plus de 500Nm et plus de 250ch à l'aise, donc attention à ta caisse si déjà elle a des soucis avec sa puissance actuelle...
Merci Lolo pour l'info
Du coup je sais pas si c'est 11 ou 12 comme tête que je mets.Et les nezs je pense du coup des 260
Et je pense acheter un disque d'embrayage en 6 patins.
Le soucis c'est que c'est mon daily et de temps en temps du circuit donc je sais pas si avec tout ça se sera "conductible" en ville
Golfman,je le fais pas tous seul j'avoue et je pense aller faire validé ça par le fils de mon parrain(chez qui je fais mon moteur(mon parrain)) qui est carrossier
Un 2260, c'est bon pour plus de 500Nm et plus de 250ch à l'aise, donc attention à ta caisse si déjà elle a des soucis avec sa puissance actuelle...
Une vrai bete de guerre ce turbal, ya de quoi faire patinner les jantes sur les pneus
Ou l'embrayage
J'ai pas encore monté mon xtd que je pense déjà acheter un disque 6patins.
Pour le turbo même sur google je trouve pas comment faire pour la gv électronique
C'est chaud la GV la dessus et les info courrent pas les rues
Prends un stage 2, normalement tu n'auras pas le bruit au ralenti, puis il tient bien visiblement.
J'ai pris un stage 2 avec volant moteur.
C'est par rapport au couple que je bad un peu.
Il y en a un qui à mis un 2260 sur un tdi vp mais bon j'en ai pour un moment avant que mon cerveau veuille bien comprendre.lol
Mais bon hier j'ai passé de 23h jusqu'à 3h30 sur google.Là la copine va serrer.lol
Après Noël je me fais mes cadeaux donc vous me conseillé quoi en nezs et tête?
La reprog je sais déjà
.Après j'ai combiné-fileté,échangeur,4disques percé-rainuré,plaquettes omp qui vont être changé par des ds2500,je vais m'attaquer au bar sup avant et arrière.
Pour le turbo même sur google je trouve pas comment faire pour la gv électronique
Slt si tu veux, j'ai un lien où l'on veut un actuateur pour la conversion G.V électronique vers la pneumatique
.
C'est intéressant en mp si tu veux gege.
Au fait je dis ça je dis rien mais j'ai toujours un stock de pièce.Donc si intéressé dites le moi car sinon c'est ferraille
Vu que noël approche à grand pas et que je devrais avoir un peu de sous début janvier,quand j'ai la pompe,et le turbo avec les brides je monte sur le bloc et tout ça sur la voiture.
Au fait niveau couleur vous me conseillez quoi pour le bloc?
Quelqu'un saurai me dire comment on dit coussinets de bielles et de vilo en allemand
Sie sprechen Deutsch
Vilebrequin : Kurbelwelle
coussinet de bielle : Pleuellager
Si ta boite doit partir a la poubelle, mets la plutot dans mon coffre...
Ne t'inquiète pas je sais où l'amener,du coté de perpi
Je vais la bruler cette voiture,j'ai changer une durite il y a 3semaines-1mois elle a encore laché
J'avais marqué ça mais le correcteur la souligné en rouge
La durite c'est le "T" sous la pompe.