Login
▼
Register
Home
Help
Advertise
Login
Register
VWDiesel Blog
Facebook Group
VWD on Twitter
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Problemes ?
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
Turbo Garett
« previous
next »
Print
Pages:
1
[
2
]
Author
Topic: Turbo Garett (Read 4233 times)
Reply #15
March 30, 2011, 12:17:34 pm
Syloubusa
Veteran
Offline
2101
Personal Text
VW POWAA
Re: Turbo Garett
«
Reply #15 on:
March 30, 2011, 12:17:34 pm »
Loïc j'espère que tu as un moteur de rechange
Logged
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!!
Reply #16
April 01, 2011, 03:25:15 am
Golfobricolo
Veteran
Offline
3993
Re: Turbo Garett
«
Reply #16 on:
April 01, 2011, 03:25:15 am »
ah les mauvaise langue, j'y crois pas
bas là je suis au pied du mur, ta plus qu'à m'envoyer ton turbo pour que je leur prouve que je ferai au moin 2 accèle avec
(avant que ma voiture ne s'allonge de 4metre) car le moulin tiendra
PS : c'est où qu'on trouve des nez en 350 ? un coup de foret ?
Logged
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Reply #17
April 01, 2011, 07:46:17 am
ptit_lolo
Global Moderator
Veteran
Offline
3627
Re: Turbo Garett
«
Reply #17 on:
April 01, 2011, 07:46:17 am »
Le mieux, c'est de ne pas mettre des nezs, juste l'injecteur direct dans le piston
Logged
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm
Reply #18
April 01, 2011, 08:17:45 am
Golfobricolo
Veteran
Offline
3993
Re: Turbo Garett
«
Reply #18 on:
April 01, 2011, 08:17:45 am »
Quote from: ptit_lolo on April 01, 2011, 07:46:17 am
Le mieux, c'est de ne pas mettre des nezs, juste l'injecteur direct dans le piston
Eh tes pas con, merci pour l'astuce, je pars essayer
Logged
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Reply #19
April 01, 2011, 11:16:30 am
ptit_lolo
Global Moderator
Veteran
Offline
3627
Re: Turbo Garett
«
Reply #19 on:
April 01, 2011, 11:16:30 am »
Non arrête, je t'ai dit une connerie
Tu enlèves l'injecteur et tu mets directement la durite de carburant dans la culasse
Une fois que la durite arrive à l'emplacement où il y a le nez normalement, tu coules du béton tout autour dans le puit pour éviter les fuites
Logged
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm
Reply #20
April 01, 2011, 02:48:53 pm
vic003
Veteran
Offline
508
Re: Turbo Garett
«
Reply #20 on:
April 01, 2011, 02:48:53 pm »
Vraiment pas con ton idée! ça doit pousser n'empêche! mdr
Logged
Reply #21
April 02, 2011, 06:34:51 pm
Golfobricolo
Veteran
Offline
3993
Re: Turbo Garett
«
Reply #21 on:
April 02, 2011, 06:34:51 pm »
on peu vraiment marquer n'importe quoi sur ce fofo
Logged
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Print
Pages:
1
[
2
]
« previous
next »
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Problemes ?
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
Turbo Garett