bah, là çà n'à pas vraiement été une galère, j'ai juste serré les fesses lorsque je me suis rendu compte qu'elle s'éfilochait gravement lors d'un controle de niveau en espagne....il restait presque 1500bornes à faire avant la première halte, la galère çà aurait été que çà pète sur l'autoroute ou sur une piste , j'avais de quoi réparer, mais j'en aurais entendu parler un moment
alors que là du coup c'est mieux passé "faites vous une aprém' piscine pour vous remettre du trajet, moi j'ai un truc à verifier au camion"
pour les vacances, c'est clair, y'à pire
c'est pas un hdj80, mais il se défends bien sur les pistes ....pis je l'aime
C'est bon de voir un T3 équipé pour les pistes!
+1
c'ets très fun j'en ai parlé avec le père de sogot un membre de la zone qui lui aussi a fait des sortis au maroc avec son t3 syncro<ps rectifié janmi
extra!!
Sa donne envie d'avoir un syncro
+1
c'ets très fun j'en ai parlé avec le père de sogot un membre de la zone qui lui aussi a fait des sortis au maroc avec son t3 synchro
Sans "h" syncro! sans "h" ! ...
C'est comme le H de "Hawai" ça sert à rien
Ba il voyage beaucoup le père quatraplaf
Avec ce décor il est chez lui ce T3
bon, calage à 1.10, çà fume toujours à froid sans tirer la manette d'avance, par contre il faut à peine la tirer pour que la fumée s'estompe (y'à du mieux
)
au moin la pompe à eau et la distrib' sont neufs c'est déja çà de fait
prochaine étape intercooler donc, vas faloir en chercher un pas trop gros, parceque la place manque un peu quand méme derrière et en plus il fait chaud dans le compartiment moteur ....
au passage, si quelqu'un à un un radiateur d'huile/ durites/ support de filtre spécifique d'audi 80 1.6td à lacher pour un tarif correct faites moi signe, çà faisait un moment que j'y songeais, je me demandes si çà serait pas une bonne idée
d'ailleurs risque-t-on de faire chuter la pression d'huile en montant un radiateur ? (je penses pas m'enfin mieux vaut demander !)
à ma connaissance non et de plus tu aura une plus grand quantité d'huile
(la partie contenue dans le radiateur)
d'ailleurs risque-t-on de faire chuter la pression d'huile en montant un radiateur ? (je penses pas m'enfin mieux vaut demander !)
au contraire, ta pression chute au fur et à mesure que ton huile chauffe, car elle devient plus fluide.
a titre d'exemple (moi
)
-j'ai posé des mano vdo d'audi 90 avec des sondes neuves j'ai fait monter mon huile a 145°
sans radiateur d'huile (au ralentie j'avais moins de 0,7 bar)
-j'ai ensuite monter un radia de golf 1 GTI ma température a chuté a 125° (au ralentie j'avais 1,2 bar) il est en façade
une température d'huile normal est situer entre 80° et 100°, donc même moi j'ai encore du taf.
j'ai le radiateur de l'audi 80 1600 td je doit le poser. il est deux fois plus gros que celui du GTI
bref, cherche a monter le radiateur d'huile, le plus gros possible avec une plaque thermostatique et surtout cherche a bien le ventiler. sinon il n'y aura aucun intérêt.
merci messieurs
dis moi kub, l'echangeur de themperature de tdi 110 il passes sur le support du 1.6TD ? et ensuite j'imagines qu'il faut aussi changer le tube fileté qui permet le vissage du filtre pour un modèle plus long !? TDI 110 aussi
oui il passe dessus
tu prends l'échangeur l'écrou cannelé et le grand tube
pour te donner une idée
nikel,
sur les golf 3 tdi 110 c'est çà ? je vais aller roder à la casse
nikel,
sur les golf 3 tdi 110 c'est çà ? je vais aller roder à la casse
Si tu prend la sonde de gauche (quand tu es en face) tu pourras y brancher un VDO T°c huile