Ahahah ton carter il est en train de prendre cher c'est bon sa
Une tole de renfort et tu pourras redescendre d'un filet pour verifier si c'est bien solide
Sinon good job pour le reste, elle avait l'air neuve ta rotule..ou presque
Le pire c'était les silent bloc de triangle, complètement déchiré
Si j'y pense je ferais une vrai photo de ceux ci (je les ai encore dans le coffre) .
J'vais en chercher un autre que je ferais en renforcer, mais celui là restera encore un bon moment (jusqu'à ce qu'il perce je pense
)
Mdrrr faut esperer que sa t'arrive pas a une centaine de km de chez toi..Ou alors tu te balade avec ton huile ton carter renforcé et tout ce qui faut si sa pete hop changement de carter au bord de la route
Paye ta galere
ça j'en serais bien capable en plus
Bisarrement j'en doute meme pas
bien tou sa !! oué un bon para c'est le mien serieu !
moi le carter n'a toujours pas frotter je doie pas rouler asser bas ...
tu a regarde ton circuit d'eau AU Fete ?
Non toujours pas ...
La jauge à flotte marche plus en plus je crois
Donc faut que je redémonte le conteur voir les soudure .
Sinon peut être la sonde ou ...
Faut que je me penche là dessus aussi
Ou bien c'est l'hiver et elle ne chauffe pas assez pour bouger l'aiguille .
Problème calorstat ?
Dans un premier temps chinte les fils de la sonde pour tester le compteur
Pas faux !
Merci du conseil ...
J'ai aussi le voyant de flotte qui clignotte ... tout le temps ...
J'adore ma caisse
Oh yeahhh !!!
Bon tu passe la voir en bas de chez ma soeur avec ses nouvelles roulettes
j'ai rien de tous ça moi. tous marche nickel
pour le moment