prends en une de JR c'est une de 72 c'est nickel, prends un ressort de LDA qui sont dans les 2.1TD rino et c'est nickel et cale ta pompe a 1
Quote from: KUB on March 03, 2011, 02:43:30 pmprends en une de JR c'est une de 72 c'est nickel, prends un ressort de LDA qui sont dans les 2.1TD rino et c'est nickel et cale ta pompe a 1je confirme, c'est du Bosch et non renault ! manquerait plus que sa baisse la fiabilité par contre, tu parles d'un ressort qui gère 0.7bar ?
je me suis planter c'est une 71 ! (c'est un chouilla mieux que la 72 )
j'ai les 3 chez moi (2 de 71, 2 de 72 et une 75) apres test, la 71 c'est la mieux pour faire un truc sympa avec un K14 avec un brin de fumée, j'ai une 71 sur mon TDI-M et sur le AAZ a mon fréro, et ma mk2 aura une 75
tu vas a la casse avec un marteau une pince multi et un gros tournevis plat..par contre les casseur vendent pas de pièces de pompe