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golf 3 td swap tdi
by
shooter
on 04 Dec, 2010 14:49
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Bonjours à tous.
je m'appel Florent, j'habite à Lyon et je possède une golf 3 td azz.
j' avais acheté il y a quelque temps un ensemble moteur boite provenant d'une golf 3 tdi 90.
il y a 2 à 3 semaines mes amis et moi avons décidé de commencer le swap car après le demontage de ma pompe de td pour passer en tete de pompe en 10mm l'auto ne voulait pas démarrer ( faible pression de gasoil à la sortie des tuyaux d'injecteurs.)
J'ai donc monter une pompe de tdi-m :
- base croma tdid.
- came plate de golf 4 tdi 110.
- tete hydro en 11mm.
- haut de pompe de td azz avec boost pin de 1l6 td.
- levier d'accélérateur de td azz modifié avec 16 mm d'axe à axe.
- sorties hp de pompe de golf 4 tdi 110.
- systeme d'avance de golf 4 tdi 110.
Ma voiture à beaucoup évolué depuis que je l'ai :
- freins complet de Vr6 avant arrière.
- maitre cylindre de gti 16s
- train avant de vr6.
- silenblocs de triangle et de train arrière renforcé.
- durites avia.
j'ai mis des nez d'injecteurs en 0.216.
L'auto ne veut pas démarrée.
j'ai changer le filtre à gasoil, la prise de retour sur le filtre, les durites de retour de gasoil.
impossible de la démarré.
je suis perdu, je ne sait plus quoi faire ca fait comme mon td avant le swap.
j'ai besoin de votre aide.
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#1
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Tarask_972
on 04 Dec, 2010 15:09
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salut,
je ne suis pas diéséliste mais je pense au solénoïde sur ta tête hydro, HS ou pas alimenté
Je ne peut pas t'aider plus , désolé bon courage
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#2
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vulpes
on 04 Dec, 2010 18:30
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mauvais calage de pompe, poche d'air,
cale ta pompe au comparateur et rempli la avec une poire, oublie pas de purger aux injecteurs
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#3
by
shooter
on 05 Dec, 2010 02:55
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le solénoide est alimenté en 12V pas de souci.
j'ai pas de comparateur donc la pompe est callé comme celle d'avant.
pour la poire j'en ai une avec des tuyaux transparent pour voir les bulles.
on arrive a mettre le circuit de gasoil en pression sans bulle d'air avec la poire.
mais l'auto ne veut pas demarrée donc faut que je trouve un comparateur mais bon ou?
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#4
by
ptit_lolo
on 05 Dec, 2010 03:20
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Tu as du gasoil qui arrive aux injecteurs? Si oui, est-ce que ça ouvre les injecteurs?
Si oui, cale ta distribution correctement, pas besoin de comparateur pour ça (repère vilo, cale AAC et pige dans la pompe).
Dis nous ce qu'il en est.
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#5
by
shooter
on 05 Dec, 2010 03:30
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ok je vai reverifier le calage.
je vous tient au courant merci pour votre aide
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#6
by
Golfobricolo
on 07 Dec, 2010 03:41
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+1 meme mal calé sa démarre souvent
+1 avec ptitlolo (et essais avec un peu plus de ganache)
nez d'injecteur gripé ?
sa s'oxyde de peur cette matiere
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#7
by
shooter
on 08 Dec, 2010 09:01
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nez d'injecteurs neuf donc le probleme ne vient pas de la.
la distribution est mal callée car g une demie dent sur l'aac donc faut que je défasse la poulie pour un reglage au top.
j'attend mon comparateur pour callé la pompe à 1.00
je vais controlé l les injecteurs pour voir si il souvre bien.
Au fait j'ai mit mon turbo de aaz (garett t2) en attendant de monter mon k16 en provenance d'un range rover 2.5l.
il faut que je fasse une plaque d'adaptation pour monter le turbo sur le collecteur et modifier la decente de l'echappement.
pour le diametre de l'echappement, quel diametre me conseillerez vous ? 60 mm, 63mm ? pour que je la fasse faire sur mesure par un colègue.
je vous donnerai des nouvelles sur le test des injecteurs ...
Merci de votre aide en tous cas.
florent
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#8
by
golftd412000
on 08 Dec, 2010 13:02
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sans commentaires...
une comparateur c'est la base quand tu travaille sur une pompe rotative.
Tous se que tu fais me parais la bidouille de pompe tout ca en en matant le forum mais sans comprendre réellement le fonctionnement d'une pompe
changer de moteur car tu arrivais pas à faire démarrer suite à la pose d'une 10mm chapeau ca...et changer le moteur pour ca et tu recommence la même erreur et paf une deuxième pompe qui marche pas..
arrête les bidouille et laisse ca aux personnes compétentes
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#9
by
ptit_lolo
on 08 Dec, 2010 14:18
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Sylvain, calmos...
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#10
by
Golfobricolo
on 08 Dec, 2010 15:40
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Sylvain, calmos...
+1
certain on leur dit "arrete de fumer", toi on va te dire l'inverse
va t'acheter un truc, fais toi des infusion, bouffe du chocolat
bon je me sauve il sait ou j'habite
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#11
by
KUB
on 08 Dec, 2010 15:55
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au pire, bois du cidre
ok, je sors..
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#12
by
tdi_racer
on 08 Dec, 2010 16:04
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Faut le comprendre aussi ! Les pompes c'est son dada, il dort avec.... Alors si quelqu'un en maltraite une, il le ressent, et ca le met hors de lui.
T'inquiete Syl20, il va finir par l'apprivoiser sa 11, le veinard... lol ! Je te comprends
Avec ta config, tete de 11 et 216, une 60 ira largement.
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#13
by
Golfobricolo
on 08 Dec, 2010 16:26
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LoL Martial
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#14
by
golftd412000
on 08 Dec, 2010 16:53
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Sylvain, calmos...
c'est le genre de menbre qui apporte rien au forum et qui pompe sans rien comprendre.
je suis honnête c'est tout
et je dis ca très calmement
c'ets sur qu'une 10mm de td avec uen came plate de tdi tu avais tout compris et je lui avais dis .
venir juste pour résoudre ses problèmes sans faire vivre le forum je ne vois pas l'intérêt d'un tel menbre.
12messages depuis le 29 janvier 2009 ca veut tout dire...et que des questions