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#60
by
golftd412000
on 27 Aug, 2010 16:50
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ces juste une question de gestion et de réglage de manetons et d'avance...j'en avais parlé avec namedtintin
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#61
by
ptit_lolo
on 27 Aug, 2010 20:56
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Oui il y a un réglage à faire en effet comme pour tout changement d'injecteur.
Par contre, si le réglage est bon, ça devrait démarrer mais ralenti chaotique qui se gère avec une nouvelle gestion.
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#62
by
farantho
on 28 Aug, 2010 05:23
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LOLO, j'ai deja monter une paire de fois des IP de tdi130/150 sur des tdi100, le ralenti devient tres irregulier (du genre une caisse de rally avec gros ACC
).. Par contre une chose est sure , il faut revoir la gestion obligatoirement sous peine de lourde conséquence mecanique
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#63
by
golftd412000
on 28 Aug, 2010 06:05
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c'est exactement se qu'on a dit plus haut.
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#64
by
farantho
on 28 Aug, 2010 06:53
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Oui et justement c'etait pour confirmer
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#65
by
golftd412000
on 28 Aug, 2010 06:55
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d'ou me discours aussi de dire que les tdi pompe vp coute moins cher a préparer et en cas de casse
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#66
by
ptit_lolo
on 28 Aug, 2010 07:42
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Oui farantho, vu ta réponse, on aurait pu croire que tu me contredisais
Oui c'est vrai Sylvain, ça coute moins cher à préparer un VP
Mais un IP 130 ou 150 a de la marge aussi pour la puissance. Rien qu'une reprog et c'est déjà sympa. Un gros turbo et c'est un missile avec en + un bloc plus résistant.
Tu ne peux dire le contraire puisque tu vas y passer
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#67
by
farantho
on 28 Aug, 2010 07:44
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Quand a la fiabilité je suis OK pour les TDI130-150-160, par contre les tdi100 sont plustot fragile... Passé les 190-200cv, le bloc s'ouvre comme un livre
(testé est approuvé... pas par moi, mais a paname j'ai un pote qui prepare des tdi, il en est a son 3eme bloc
)
Il est aussi vrai qu'avec 2-3 pièces on arrive a sortir des puissances correcte
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#68
by
gaby
on 28 Aug, 2010 07:57
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Et j'ai même swapé un bloc de tdi160 sur un de ces fameux tdi100 qui s'est ouvert en deux
La panne sur celui là, piston qui a pété au niveau de l'axe.
Sinon sur un autre bloc de tdi100 mais sur un Bora break, 1 piston félé en deux sur celui là on a swapé un bloc de 130.
Edit:
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#69
by
golftd412000
on 28 Aug, 2010 07:59
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Oui farantho, vu ta réponse, on aurait pu croire que tu me contredisais
Oui c'est vrai Sylvain, ça coute moins cher à préparer un VP Mais un IP 130 ou 150 a de la marge aussi pour la puissance. Rien qu'une reprog et c'est déjà sympa. Un gros turbo et c'est un missile avec en + un bloc plus résistant.
Tu ne peux dire le contraire puisque tu vas y passer
chut rohh voyons...
les tdi 100 ne sont pas renforcés comme le sont les 130 150 et 160...
je pense qu'ils peuvent sortir plus de 200ch avec certaines précautions
radiateur d'huile entre autre,goujon arp...
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#70
by
apocope1
on 28 Aug, 2010 09:54
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en voyant cela j'ai plus envie de preparé mon tdi 100!
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#71
by
apocope1
on 28 Aug, 2010 09:56
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quel sont les pieces qui sont renforcé sur un bas ip 130/150/160?
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#72
by
apocope1
on 28 Aug, 2010 09:58
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et je vois ptit lolo qui sort plus 200ch et 400Nm avec sont bloc 110! ya il une difference entre le bloc 110 et ip100?
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#73
by
golftd412000
on 28 Aug, 2010 11:31
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non pour moi ce sont à peu de chose près les même un tdi 100 c'est 200ch sans soucis,après les pistons on peut avoir chaud avec des egt haut avaient t'il un radiateur d'huile...
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#74
by
ptit_lolo
on 28 Aug, 2010 12:02
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quel sont les pieces qui sont renforcé sur un bas ip 130/150/160?
Tout l'équipage mobile est renforcé et tout ce qu'y va avec.
En gros, il n'y a rien de comment entre un IP100 et un IP130/150/160 (vilbrequin, bielles, coussinets de bielle, pistons et j'en passe)