Profite en pour verifier que ta capsule de gv n'est pas de point dur, ainsi que l'etat des durites de commande pneumatique.
Quote from: tdi_racer on September 03, 2011, 04:13:49 amProfite en pour verifier que ta capsule de gv n'est pas de point dur, ainsi que l'etat des durites de commande pneumatique.Question, sa se manipule a la main une GV ? Peut on y brancher une pompe a vide en direct dessus afin d'observer son débattement ?
Dans tout les cas, que tu rallonges ou raccourcisses la tige, tu as de l'overboost a partir de 3800 tours, et la N75 plafonne a 94%. Donc tu as un probleme de regulation, le calculo veut reguler, mais ca ne regule pas...Donc verifie bien que ta capsule de GV n'est pas de point dur, et l'etat de tes durites de commandes pneumatiques. Ton turbo a pu se "gripper" en 10000KMs, mais rien de grave.
Donc verifie bien que ta capsule de GV n'est pas de point dur, et l'etat de tes durites de commandes pneumatiques.