waouh!!!Gaetan dans la jungle.
good job les redémarrage qui merde c'est souvent une connerie, mais il faut la trouvé pour la vidéo:tu te scotch l'apn sur la tronche. comme ça nickel tu peut filméet en plus ta les mains libre pour tes fils.pour voir tu ferme un il et avec l'autre tu regardes par l'écran de l'apn
Mdr ! C'est pas le moment de se prendre les pieds dans les fils qui trainent... Tu pourrais me dire les fils que tu as branché pour demarer ton moteur, par MP si tu veux ?
Ca fait quand meme du monde tout ca, juste pour le demarrer
Ça va virer à plat!
Kevin, il me semble que les freins en 280 de mk3 ne sorte pas autant que ceux de mk2 G60 . Les disque sont plus plat ! Il est préférable de conserver ce type pour le choix des jantes .
Quote from: Mr K on November 11, 2011, 05:30:19 pmÇa va virer à plat! J'espere bien Donc pour mon train avant j'ai :- triangle vr6- cremaillere golf 2 avec biellette direction vr6 et rotule direction golf 2- fusée et moyeux de golf 3 tdi avec rotule inferrieur de golf 2- freinage du tdi en 256*20 avec les etrier qui von avec.- et cardans de VR6 pour la longueur, avec noix de cardans exterieur de tdi.Moi aussi je voudrais passé en 280, je devrais avoir des etriers de vr6 dans pas longtemp.il me semble qu'il se monte sur mes moyeux et plus qu'a trouver des disques qui vont avec, je pense peut etre prendre des disque de VR6 et les repercer en 4*100.
Je me suis trompé faut mettre des disques de g60 avec des etrier VR6 phase 1.On en avait parlé sur ce poste : http://www.vwdiesel.net/forum/index.php?topic=28987.0Voila
Quote from: golf2tdi on November 12, 2011, 05:34:22 amJe me suis trompé faut mettre des disques de g60 avec des etrier VR6 phase 1.On en avait parlé sur ce poste : http://www.vwdiesel.net/forum/index.php?topic=28987.0Voila Intéressant mais ça me concerne pas vraiment je crois car j'ai les fusée de Golf 3 .
Le cardan était grippé dans le moyeux que tu la coupé