-
#15
by
golftd412000
on 22 Nov, 2009 17:05
-
si on compare au chiffre de nico(mon frère en cab tdi) c'est sur que
-
#16
by
golfman_974
on 23 Nov, 2009 08:15
-
Syl20 t pourrais nous montrer les temps de ton frère pour qu'on puisse réellement comparer ça serait intéressant de comparer les 2 voitures...
-
#17
by
golftd412000
on 23 Nov, 2009 15:14
-
8.5s 0-100km/h
et 6 à 6.5s 80-120km/h en 4 à confirmer
-
#18
by
Syloubusa
on 23 Nov, 2009 15:18
-
8.5s 0-100km/h
et 6 à 6.5s 80-120km/h en 4 à confirmer
Joli ces ptits chiffres
-
#19
by
tdi_racer
on 24 Nov, 2009 12:49
-
8.5s 0-100km/h
et 6 à 6.5s 80-120km/h en 4 à confirmer
C'est sur que ca change...
J'ai pas un poil de fumé, juste une "odeur" plus forte au ralenti, du a la desactivation de l'EGR.
Faut que je fasse des logs pour voir ou ca cloche !
-
#20
by
mat3
on 24 Nov, 2009 13:34
-
Apparemment une léon tdi 130 ça fait 9.8sec et la 150 8.9 sec.
Si tu compares à ça, ça va qd mm...
Surtt sans fumée.
Après y a moyen de faire beaucoup mieux, mais en fumant comme une loco!
Moi j' attendrais mes injos à ta place.
Tu aprécieras mieux la diff comme ça
ça doit plomber une léon tiens
-
#21
by
mat3
on 24 Nov, 2009 13:45
-
On peut penser que tu as ds les 140 cv du coup.
Une reprog sans fumée quoi
Je pense qu' après t' es obligé de pas mal fumée pr grapiller quelques cv!
C' est les derniers les plus dur à aller chercher.
Je connaissais un gars qui était reprog a 144 cv et il fumait un peu.
C' est pr ça que ça vaut pas trop le coup. Après...... Ce n' est qu' un cas....?
-
#22
by
golfman_974
on 25 Nov, 2009 09:58
-
Joli les chiffres syl20,la cab de ton frère doit avoir beaucoup de cv sous le capot!Super le prog à Ptit lolo!
Mais pour aller plus loin encore on pourrait peut être faire une comparaison des courbes mais un ptit passage aux bancs oblige en tout cas ça aurait été bien pour comparer et ainsi confirmer que les reprog à petit lolo sont plus intéressante que des prog de pro!
Vous en dites quoi?
-
#23
by
shouff
on 25 Nov, 2009 10:04
-
Moi aussi je trouverais ca pas mal !!!
-
#24
by
ptit_lolo
on 25 Nov, 2009 11:44
-
Il faut d'abord que je retouche la carto de tdiracer pour faire des comparaisons, car si déjà là il n'y a pas de fumées, c'est qu'il y a du gain à avoir. Mais bon, je pense qu'il va attendre l'installation de ses injos.
-
#25
by
tdi_racer
on 25 Nov, 2009 14:09
-
je vais faire des logs, pour voir ce qui cloche, car j'ai eus des problemes par le passé avec pompe a injection, remplacé en echange standard. Depuis j'ai un decallage entre la conso reelle et celle de l'odb, je pense que la pompe n'a pas été reglée comme il faut, donc ca fausse toute les données envoyées par le calculo(et donc la reprog). Dans ce domaine je fais confiance a ptit_lolo
,c'est pour ca que c'est lui qui s'en occupe... A moi maintenant de faire les logs,
pourquoi je mets autant de temps, ca fait longtemps qu'il me les a demandé! lol. Demain j'essaie
-
#26
by
ptit_lolo
on 25 Nov, 2009 21:27
-
Pas de soucis pour les log, c'est surtout pour toi que je te les demande, pour ajuster tout ça et t'en mettre +
Et pour la conso à l'ODB, il y a 2 possibilités de régler ça: soit dans la reprog, soit avec Vagcom
-
#27
by
golftd412000
on 26 Nov, 2009 10:59
-
j'ai pris des chrono d"un tdi 110 injecteyr+ tête de pompe origine ,aac dbillas+ gt1749va avec compresseur vb + une reprog fait au mans:
0/100km/h 10,5s
mon frère 70kg et moi 80kg
reprise 80/120 en 4
moyenne de trois essais
7,8s
moi tout seul
7,3s
bof quoi
-
#28
by
mat3
on 26 Nov, 2009 12:54
-
Sur une golf 3!!!
Car une golf 3 tdi 110 fait ces chronos tt d' origine!!!
-
#29
by
golftd412000
on 26 Nov, 2009 14:36
-
non elle fait plus j'ai déja eu les chiffres en main mais ces merdique quand même vu les pièces