Bon, j'ai regardé vite fait et je peux adapter/modifier le joint d'origine qui est entre le turbo et la descente d'échappement pour remplacer le joint du turbo de V6 entre le collecteur et le turbo.Je vais commander ce kit surement comme ça j'aurai mes 2 joints:http://www.dieselvw.com/AFNTurboGasket.htm
Oui c'est ce que je voulais mais il n'y avait pas de joint soit disant chez VAG, j'ai vérifié sur mon programme et c'est vrai qu'il n'y a rien, aussi bien le joint entre un collecteur et le turbo de Golf 3 TDI 90 que le même joint sur A6 V6 2.7 TDI 190 (pour le V6 il y a une bague-joint mais ça rentre pas...)Bon sinon, j'ai trouvé sur le net un joint pour le collecteur de Golf 3, mais impossible pour celui du V6 tditoledoseat, il a fait comment ton pote? Soudure?
Mais tu devrais trouver ces joints chez VAG, même chez SEAT Guadeloupe je les ai eus....
je suis un peut perdu la vous parler du joint entre le collecteur d'échappement et la cullace ou le joint entre la sortie de turbo et la ligne
entre le collecteur et le turbo je crois
Quote from: tditoledoseat on August 06, 2009, 07:15:20 amje suis un peut perdu la vous parler du joint entre le collecteur d'échappement et la cullace ou le joint entre la sortie de turbo et la ligne Aucun des 2 que tu as cité Sinon il a fait comment ton pote? Soudure?