moi voici les mienne http://www.dailymotion.com/user/toledotdi173/video/x8i5sv_ligne-sur-tdi-echappement-tdi_autohttp://www.dailymotion.com/user/toledotdi173/video/x32xmy_sva0049_auto
jaime bien le sifflement du turbo dans al ligne. le mien ne fai pas sa c'est du à quoi?
Quote from: Nero on August 28, 2009, 09:10:40 amjaime bien le sifflement du turbo dans al ligne. le mien ne fai pas sa c'est du à quoi?il me semble qu'il a une ligne donc juste un tube du début à la fin, pas de cata, d'inter et de marmite à la fin. Mais pas super bon pour le turbo, pas de contre pression.
gege tu vas prendre du supersport comme silencieux arrière ? c'est de la bonne qualité ?
Tout à fait il est déconseillé de mettre un tube depuis le downpipe jusqu'à derrière...C'est soit tu gardes cata et tu mets le tubes ou soit tu décata,suppresion inter mais tu gardes le silencieux finale...
ca souffle pour rien un vnt15 a cette pression...l'air trop chaud se dilate comme le volume dans lequel il se dilate est le même tu as l'impression d'avoir + de pression mais non
pas d'intermédiaire sur tdi? faut que je demande à mon couz sous sa golf 3 tdi c'est quoi ce gros truc qui est comme un coussin sur lequel on pourrait meme pas s'assoir dessus...je parlais pas pour la fiabilité mais pour le couple et la reprise et la vitesse de pointe bref c'est mon avis et je n'ai visé personne...Et puis je suis pas emballé par le son d'un tube sur un diesel breff...
en tout cas pas sur tdi 90 (les dernière avec turbo a GV).110.130.150 sur nos seat donc pareil sur a3. golf4. skoda car elle sont identique meme au niveau diamètre