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#30
by
gege971
on 28 Aug, 2009 01:10
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#31
by
revo
on 28 Aug, 2009 08:22
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gege tu vas prendre du supersport comme silencieux arrière ? c'est de la bonne qualité ?
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#32
by
Nero
on 28 Aug, 2009 09:10
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jaime bien le sifflement du turbo dans al ligne. le mien ne fai pas sa c'est du à quoi?
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#33
by
revo
on 28 Aug, 2009 09:15
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jaime bien le sifflement du turbo dans al ligne. le mien ne fai pas sa c'est du à quoi?
il me semble qu'il a une ligne donc juste un tube du début à la fin, pas de cata, d'inter et de marmite à la fin. Mais pas super bon pour le turbo, pas de contre pression.
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#34
by
tditoledoseat
on 28 Aug, 2009 10:23
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jaime bien le sifflement du turbo dans al ligne. le mien ne fai pas sa c'est du à quoi?
il me semble qu'il a une ligne donc juste un tube du début à la fin, pas de cata, d'inter et de marmite à la fin. Mais pas super bon pour le turbo, pas de contre pression.
oui c'est une ligne sans cata ni silencieux apres justement c'est mieux pour le turbo car il chauffe bcp moin et c'est obliger de faire sa avec une tel prépa sinon le turbo tiendrai pas a 1.3bar il chaufferai trop
la contre pression c'est autre chause sa permet de garder de la patate a bas règime et pour sa on a mi un tube a la place du cata plus petit
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#35
by
golfman_974
on 28 Aug, 2009 10:31
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Tout à fait il est déconseillé de mettre un tube depuis le downpipe jusqu'à derrière...
C'est soit tu gardes cata et tu mets le tubes ou soit tu décata,suppresion inter mais tu gardes le silencieux finale...
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#36
by
gege971
on 28 Aug, 2009 12:47
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gege tu vas prendre du supersport comme silencieux arrière ? c'est de la bonne qualité ?
En 63,5mm pour les TDi tu as le choix entre Milltek, Bastuck et Supersport, il me semble. Après tu fais tes choix en fonction de ton budget, de l'embout personnalisé (c'est mon cas), de la livraison (idem), etc... En début de topic j'avais eu de bons échos de la part de Moïse et sur le net pour Supersport et voulant toujours me démarquer un peu des autres (car la majorité c'est Milltek pour le rapport qualité/prix), tout en restant correct, j'ai opté pour ce silencieux : on verra bien et je partagerai mes impressions avec vous.
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#37
by
tditoledoseat
on 28 Aug, 2009 14:45
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Tout à fait il est déconseillé de mettre un tube depuis le downpipe jusqu'à derrière...
C'est soit tu gardes cata et tu mets le tubes ou soit tu décata,suppresion inter mais tu gardes le silencieux finale...
deja il ni a pas d'inter sur nos TDI ensuite il faut arrèter les on dit sans avoir tester
mettre que du tube du debut a la fin fait perdre de la contre pression ok mais pour résoudre se problème il faut mettre un tube plus petit au niveau du cata ou a la place du silencieux aucun problème de turbo
je serai le premier a le savoir jai une reprog perso trés hard pour le turbo (vnt15) 1.3bar en stable et 1.5 bar en spike
sa fait 3 ans que jai le pied dedans tout les jours et nikel
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#38
by
golftd412000
on 28 Aug, 2009 14:49
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ca souffle pour rien un vnt15 a cette pression...
l'air trop chaud se dilate comme le volume dans lequel il se dilate est le même tu as l'impression d'avoir + de pression mais non
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#39
by
tditoledoseat
on 29 Aug, 2009 03:09
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ca souffle pour rien un vnt15 a cette pression...
l'air trop chaud se dilate comme le volume dans lequel il se dilate est le même tu as l'impression d'avoir + de pression mais non
tinquiete il ne fait pas encore de l'air chaud
je suis a 17° en tempèrature d'admition a la g62
mais bon on s'egare du sujet la
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#40
by
golfman_974
on 29 Aug, 2009 12:41
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pas d'intermédiaire sur tdi?
faut que je demande à mon couz sous sa golf 3 tdi c'est quoi ce gros truc qui est comme un coussin sur lequel on pourrait meme pas s'assoir dessus...
je parlais pas pour la fiabilité mais pour le couple et la reprise et la vitesse de pointe bref c'est mon avis et je n'ai visé personne...Et puis je suis pas emballé par le son d'un tube sur un diesel breff...
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#41
by
tditoledoseat
on 29 Aug, 2009 13:21
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pas d'intermédiaire sur tdi?
faut que je demande à mon couz sous sa golf 3 tdi c'est quoi ce gros truc qui est comme un coussin sur lequel on pourrait meme pas s'assoir dessus...
je parlais pas pour la fiabilité mais pour le couple et la reprise et la vitesse de pointe bref c'est mon avis et je n'ai visé personne...Et puis je suis pas emballé par le son d'un tube sur un diesel breff...
en tout cas pas sur tdi 90 (les dernière avec turbo a GV).110.130.150 sur nos seat donc pareil sur a3. golf4. skoda car elle sont identique meme au niveau diamètre
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#42
by
ptit_lolo
on 29 Aug, 2009 13:36
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en tout cas pas sur tdi 90 (les dernière avec turbo a GV).110.130.150 sur nos seat donc pareil sur a3. golf4. skoda car elle sont identique meme au niveau diamètre
C'est exact
Par contre ça m'étonne que tu ne sois qu'à 17° à l'admission
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#43
by
TDI_ASV
on 31 Aug, 2009 13:17
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Salut Gégé !
Pour en revenir à ton sujet
Tu en es ou avec ta ligne ?
Tu fais une descente 'sur mesure' ?
Je suis aussi à la recherche d'infos pour une descente en 63.5mm, pour le reste de la ligne, je pense pouvoir m'en sortir.
Suppression du cata et de l'intermédiaire...
Et visiblement si j'ai bien compris mettre un silencieux !
A bientôt
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#44
by
tdi_racer
on 31 Aug, 2009 17:06
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Il n'y a pas que tditoledoseat, qui roule juste avec un tube, je connais d'autres tdi avec grosse prepa (220cv) qui tourne en 63.5 direct et silencieux fictif soudé par dessus juste pour le CT. Prepa fiable car depuis 42000 km a ce jour....
Moi je me tate pour la suite, mais avec descente en 55 pour la contre pression, puis 63.5 jusqu'au bout.