Ben pour ATH, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de soucis pour prendre en compte les nez plus gros dans la reprog . . .Et toi Tintin, tu me conseillerais qui comme pro ?Récap :- tdi 90, 155 000 km- filtre a air K&N- nez d'injecteur 0.216- vanne EGR désactivée mécaniquement
bon ben oublie alors car si il n'as jamais entendu parlé de nez d'injo plus gros , il ne c'est donc pas poser la question d'adapter ceux ci avec ses maps.il en est peut être capable, mais bon si il doute de l'efficacité de ceux ci , ça se présente mal quand même :?
J'ai été cher shiftech ce samedi, et je suis plutot satisfait. Déja ils encodent la voiture dans leur système, et avec le N° de chassis ils regardent soit disant ce qu'ils peuvent faire suivant les pièces de la voiture, il m'ont aussi demander si il y avait des modifs mécanique, sa fait réellement sérieux Leurs installations ont presque autant de geulle que leur site internet, il sont aimable et répondent au question sans problème et précisément.De plus il y a moyen d'avoir de très belle réduction du prix sans trop discuter.Je suis arrivé avec 101cv 255Nm, je suis reparti avec 143 et 320Nm, la voiture reste très souple mais quand on appuye à fond toute la puissance est là. Vraiment je n'ai pas de remarque négative.