... dépoussiérage (la caisse aussi en aurait besoin) ! Avec les beaux jours, il me prend l'envie de mécaniquer dans la cour ... ... et le montage est quasi-fini. Je m'en vais présentement remonter la pompe, mais pour les photos il va falloir attendre encore un peu. Comme prévu le montage s'est fait avec un K14(Golf3). Au chapitre des modifs : collecteurs et conduits de culasse ont été alignés, l'injecteur pilote a viré et un piquage sur la durite d'eau a été rebouché pour monter un radiateur avec vase d'expansion intégré. Je suis pas trop confiant dans ma soudure de la durite d'eau mais bon j'en ai une d'avance. Note : la durite est d'origine 1600 TD et il faut la retravailler un peu.Bientôt quelques photos et détails de l'intérieur de la pompe. C'est hallucinant, tout dedans est monté en pièce d'origine Bosch - pas un levier coupé-ressoudé et tout fait la bonne longueur pour un montage TDI-méca. Bravo Seb ! Il me prend l'envie de cuisiner Sylvain d'un coup ...Apparemment pas mal de leviers viennent d'un Boxer HDI, mais encore ? J'ai pris quelques photos et quelques mesures. A venir ... ce WE normalement.>moi je sais tout ou presque lol,reste dans le flou pour pas qu'ons efasse tout pomper par les vampires...Les défaut maintenant - pour cause de budget bouclé principalement : - tête 10 mm et came TDI90/AHU. Il faut dire que je veux avant tout de la fiabilité et moins ça consomme mieux c'est ;>tu aurai put rester en 11mm justement dans le but de pulvériser finement+une plus grande pression d'injection.. - descente TD d'origine. Je sais ... - toujours pas d'intercooler ; - il me manque le support de BV avant - celui avec les filetages pour les vis de fixation du démarreur, qui va sur le silent bloc. Pour le moment ça tient avec le support de TD mais c'est un peu bancal avec seulement 2 points d'ancrage sur 3.
Tu n'aurais pas quelque photos de ta golf decouvrable ?