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swap golf 2 ra => aaz question pompe
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fichris01
on 28 Jun, 2015 03:05
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Bonjour a tous, je possède une golf 2 gtd qui affiche fièrement 550000km,
Mais de gros signe de fatigue sont présent... Compression a 17bar, démarrage difficile, fumée diverse et depuis quelque jour, le joint de culasse a rendu l'âme (ou la culasse...)
Je dispose d'un aaz en tout bon état qui n'a que 170000km. Mais je n'ai plus la pompe...
Je dispose de la pompe d'une gtd ra qui na jamais été chipotée mais dont une bielle est passée a travers le bloc...
Ma question est la suivante
Si je monte le aaz dans ma caisse avec une pompe de ra cela fonctionnerai t'il comme il faut?
Par la même occasion, j'ai une pochette de joint en rab pour cette pompe et une tete de 10mm. Je risque quelque chose a monter ca? J'ai un k14 pour aller avec.
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#1
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fichris01
on 28 Jun, 2015 03:18
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Je vais évidement faire la ditri, changer le pignon de vilbrequin,
changer quelque joint, etc
Merci a tous de vos future réponse
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#2
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golf2tdi
on 01 Jul, 2015 02:58
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Alors oui sa peut fonctionner, mais je pense pas que les réglages soit parfait.
Faudrait qu'un pro de la pompe passe par la
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#3
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fichris01
on 02 Jul, 2015 13:01
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Je me doute que les reglage ne serons pas bon...
J'essayerai de trouver les bons
J'ai commencer a change le moteur hier.
Normalement si j'ai le temps fini demain.
Je vais au final lui mettre une cam plate DE110 une tete de 10mm avec ma pompe de ra.
Le k14 a pris la place du k03.
Je suppose que ca devrai aller. Toute façon je ne chercher pas a gagne un max pour celle la. Pour quand je finirai mon autre golf avec le tdi-m la oui
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#4
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fichris01
on 02 Jul, 2015 13:02
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Peut être aussi faire le mix nez ra et porte injecteur aaz double etage. Et retarer le tout a 150bars (ou plus?)
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#5
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golftd412000
on 04 Jul, 2015 08:45
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salut chris
came de tdi uniquement sur tdi ou injection direct.
came idi sur idi
pour l aaz remet des nez origine aaz dans les doubles étages
la pompe du ra tournera bien avec quelque réglage sur le aaz
voilà
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#6
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fichris01
on 05 Jul, 2015 15:04
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J'ai deja remonter la pompe avec la Cam de110 de tdi
lol.
Quel sont les risque?
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#7
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fichris01
on 05 Jul, 2015 15:27
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Au pire j'ai la Cam plate du ra, celle du aaz selon l'état (labpompe ne fonctionnai plis mais j'ai pas encore ouvert pour savoir...) et une de Peugeot 406 td axe 20
Au pire je redemonte temps qu'elle est pas en place
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#8
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golftd412000
on 06 Jul, 2015 06:32
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sage décision chris
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#9
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fichris01
on 06 Jul, 2015 15:45
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Je vais demonter la aaz pour voir puis je mesurerai et noterai les réf
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#10
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fichris01
on 06 Jul, 2015 16:34
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Et au niveau des deux gros ressort de tete hp. Seb zéro ma dit que de monte ceux de tdi (plus grand et rigide) ne posais pas de problème.
Je présume qu'il me dit vrai lol.
Mais si je remonte une cam plate "normale" se serai mieux des ressort de td ou tdi?
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#11
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golftd412000
on 07 Jul, 2015 06:13
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bonjour,donc c'est toi qui à vendus des pièces à sébastien.
amusant hein que je le connaisse
Il y pas de came plate normale ou anormale mais des cames plates destinées aux injection indirecte ou injection directe.
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#12
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fichris01
on 07 Jul, 2015 11:48
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Wep lol. S'est en ayant vu le bordel dans mon garage qu'il ma expliquer te connaitre lol
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#13
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fichris01
on 08 Jul, 2015 12:27
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Ben voila. Pompe aaz démontée. Et s'est la même Cam plate que dans ma pompe Peugeot. J'ai pris la Cam vw pour rester OEM
lol
Pompe démontée, Cam remplacée et pompe remontée.
Par contre... Apres avoir fais tout ca, au moment de remonter, problème...
Le Corp de pompe de aaz et de ra sont different. La pompe rentre dans un emplacement dans la distri. Et l'emplacement rond ou se loge la pompe font des diamètres different... La pompe ra est plus petite. Un peux comme des jantes "tuning" ou il faut mettre des centreur.
Je me suis dit: pas grave je vais demonter le support du ra et faire echange. Mais non, ca ne vas pas car la pompe sera plus basse...
Je suppose que si je monte la pompe avec des bonne vis et écrous autossereur ca devrai tenir.
Avez vous deja eut le cas?
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#14
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fichris01
on 09 Jul, 2015 15:12
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Problème résolu, j'ai remis le support de pompe de ra a la place de celui de aaz. Avec la tôle de aaz modifiée. Parfait.
Pompe remontée, pompe callee et moteur remis en place. Petit soucis de silent bloc de boite que j'ai oublier de changer lol.
Demain ca devrai tourner