Donc voici mon véhicule, au départ destiné à me "dépanner", puis, suite à un accident dans la forèt en mars (paix à ton ame chevreuil et pardon), avant défoncé.......
la veille de la mise en vente, je me suis retrouvé avec une voiture à remonter, pour au "final" avoir quelque chose plus vraiment vendable, pare brise fellé, compteur vitesse marchant aléatoirement, du coup, je m amuse avec, et m rends compte de ce que c est amusant d augmenter la pUISSance de sa voiture
Actuellement: AFN IQ:1, BV43, générateur d hydrogène.(il y a déjà eu d autres set up plus puissants en ahu)
iq à 1?!
mauvais réglage ca pour l'iq.
bien trop riche
le bas moteur d'origine avec une bonne gestion sur mesure tu as largement de quoi faire pour atteindre 200ch voir un peu plus et au moin 420nm.
très limité au dessus 1.7...bars pour gtb?
gtb2260v + 0.275 tu comptes préparer le moteur ou le laisser stock?car config trop poussé pour un stock.
si tu vises 200cv sur un moteur stock.le gt2052v ira très bien.
pour le gt2260vk c'est pour viser les 280 et plus...
Oui, c'est un tres gros setup que tu as en tete
Ton bloc ne tiendra pas la puissance qu'il est possible d'avoir avec ca...
Donc voici mon véhicule, au départ destiné à me "dépanner", puis, suite à un accident dans la forèt en mars (paix à ton ame chevreuil et pardon), avant défoncé.......
foret accident chevreuil..dept 03..ça me rappelle ma premiere traversée de la foret de tronçais avec le porte voiture..lol
Ok, je rephrase alors : "Je sais pour la limite du bas moteur..., donc ça va etre chaud pour lui avec un gtb au dessus de 1,75b".
Je comprend mieux à présent ce que tu voulais dire.
exploite déja pleinement sans lag ton turbo actuel car je sais que tu en as donc ca passe par une gestion sur mesure avec une tête et des nez
un bv43 suffit pour dépasser les 200ch et plomber de grosse caisse
Tu veux mettre une boite 6 en restant avec ton Afn?