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#90
by
KUB
on 17 Nov, 2011 07:24
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de rien
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#91
by
vic003
on 18 Nov, 2011 10:02
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Oui, le diamètre maxi (entre la pointe et l'arrondi) doit être une donnée importante, donc il nous l'a faut pour se faire une idée complète
C'est la hauteur de cames dont tu parles
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#92
by
Golfobricolo
on 19 Nov, 2011 16:46
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#93
by
ptit_lolo
on 19 Nov, 2011 19:24
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#94
by
mica GTD
on 27 Nov, 2011 10:43
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mon pc rame. j'ai tous le gif au ralentie
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#95
by
TheGhost34
on 27 Nov, 2011 14:00
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Comme micka sur mon pc c'est image par image.
Pour reprendre à l'aac,j'ai lu ailleurs que un aac de 1.6td est pas mal non plu à mettre sur un tdi,quelqu'un aurait plus d'info?
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#96
by
matt16
on 27 Mar, 2012 06:33
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Quelqu'un a tester finalement
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#97
by
JRD
on 27 Mar, 2012 06:59
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Les suppositions que j'avait faites en page 5 ont été vérifiées après montage.
L'AAC de SDI décale la courbe de couple vers le haut, favorisant ainsi la puissance à haut régime au détriment de la souplesse à bas régime.
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#98
by
vic003
on 08 May, 2012 14:55
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Quelqu'un a-il fait des mesures de puissance pour comparer les deux?
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#99
by
ahu205
on 14 May, 2012 17:24
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#100
by
golftd412000
on 15 May, 2012 13:05
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c'est conique sur nos moteur aucune différence entre les deux poulies..
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#101
by
ahu205
on 15 May, 2012 16:55
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c'est conique sur nos moteur aucune différence entre les deux poulies..
conique...comment tu le cales si y a ni clavette ni repere..si t' enleves la poulie t'es dans la merde alors.
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#102
by
golftd412000
on 18 May, 2012 06:02
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tu as jamais fais de distribution toi sur nos moteur...
ou au blanco
je te taquine
l'aac sur nos moteur possède une "rainure"à l’autre bout
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#103
by
ahu205
on 23 May, 2012 14:34
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tu as jamais fais de distribution toi sur nos moteur...
ou au blanco
je te taquine
l'aac sur nos moteur possède une "rainure"à l’autre bout
au blanco...jamais de la vie.....plutôt au stylo à pneus..
merci pour l'info