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#15
by
jean luc86
on 30 Aug, 2011 15:37
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salut a tous,
je savais pas trop ou poster désolé;
merci pour la ligne j'ai fais de mon mieux sur les fotos c'était juste pointé aprés ca a été soudé au TIG par un pote soudeur,
dans le 2.2 dti 125cv ca souffle a 1.1 bar vu sur le net mais ca me parait cohérent
la ligne est remonté mes impressions moins de couple et moins de puissance mais c'est pas encore bien réglé la géométrie variable en particulier!par contre mon turbo siffle énormément ca m'inquiète un peu,ca souffle a 1.2 bar environ,apparemment ca fait un joli bruit de derrière mais j'ai pas encore eu l'occasion de l'entendre!
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#16
by
vic003
on 30 Aug, 2011 15:50
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Une ligne complète sans cata ça siffle pas mal!
Sinon bizarre si c'est à 1.1 bar pour le 2.2 ça donne que du 1.3 bars pour le 1.9
Après faut voir les limites sur le 2.2.
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#17
by
jean luc86
on 30 Aug, 2011 16:06
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avant j'avais un cata vidé avec un tube et ma demi ligne en inox et ca sifflait quasiment pas,pour la pression j'ai pas mal trifouillé dans la GV
pour pouvoir l'adapter et le monter!fo pas chercher plus loin je pense!un réglage s'impose!
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#18
by
golfman_974
on 31 Aug, 2011 11:56
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Ben t'aurais du poster dans injection direct,c'est un projet comme pour tous les autres membres et ça se respecte.
Là dans problèmes tu vois ça le fait pas,il est beau ton reportage faut pas le cacher.
Je pense qu'une reprog s'impose aussi.Et c'est là que ton vag-com entre en scène.
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#19
by
jean luc86
on 31 Aug, 2011 14:27
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ouais mais chui trop timide
!lol et ca avance pas bien vite!si tu as une version vag.com qui fonctionne ca m'intéresse j'ai le cable chinois comme tout le monde mais jamais réussi a l'utilisé...
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#20
by
golfman_974
on 31 Aug, 2011 16:32
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Demandes à martial ou Ptit Lolo moi pour l'instant ce sont des amis qui le font pour moi,en attendant de commande rle miens.
Y'a pas de honte à demander.
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#21
by
mica GTD
on 01 Sep, 2011 01:15
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Y'a pas de honte à demander.
au contraire
si tu demande pas c'est là que tu l'air d'un con. car tu sais pas
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#22
by
vic003
on 01 Sep, 2011 04:19
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Si tu veux j'ai une vag com 409.1 avec crack!
ps: Déjà tu essaie de l'installer sur quel système? parce que sur xp c'est 10000 fois plus simple et sur seven laisse tomber!
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#23
by
Golfobricolo
on 01 Sep, 2011 07:09
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Moi c'est simple, sur seven il ne veux pas ...
J'ai donc rajouter un disque et parametré un multi boot pour Etka, vag com, Elsa, esi tronic sous xp .
Comme sa je suis tranquille .
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#24
by
ptit_lolo
on 01 Sep, 2011 09:16
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Moi c'est simple, sur seven il ne veux pas ...
J'ai donc rajouter un disque et parametré un multi boot pour Etka, vag com, Elsa, esi tronic sous xp .
Comme sa je suis tranquille .
C'est la meilleure solution de faire ainsi
Comme quoi, on peut rouler en TDIm et quand même avoir une bonne réflexion
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#25
by
jean luc86
on 02 Sep, 2011 01:03
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ca y est j'ai une version 409.1 en english craqué et j'ai XP donc ca devrait le faire j'essaye ca dans le weekend,merci pour vos tuyaux!
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#26
by
ptit_lolo
on 02 Sep, 2011 07:46
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Aide toi bien de ça pour régler ta tige au mieux, et ensuite on pourra continuer ta gestion
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#27
by
jean luc86
on 25 Sep, 2011 06:30
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salut tout le monde,mon turbo as mal!en démontant pour régler la GV j'ai vu que la turbine d'admission a eu de gros dégats c'est pas jolie jolie!!on dirait que quelque chose est passé dedans si qqun connait des sites pas mal pour commander de la pièce de turbo sur le net ca m'intéresse!
fotos des dégats
Uploaded with
ImageShack.usUploaded with
ImageShack.usce site m'a l'air bien qqun a déja acheté chez eux?
http://abm.weezbe.com/
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#28
by
LiL-GirL
on 25 Sep, 2011 08:31
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#29
by
TheGhost34
on 25 Sep, 2011 09:44
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Sur ebay juste les turbines se vendent en cherchant bien.
C'est vrai on dirait qu'un truc et passé.Mais c'est bizar,ça à "juste frotté".Elle sont pas cassé.