Moi j'ai triché pour mes silent bloc
J'ose a peine le dire tellement c'est une technique de manouche, mais ce qui est certain c'est plus de 40 000 borne pas de mauvaise vibration et sa tien ...
J'ai coupé le tour du support (scie a métaux mode en chirurgical), sorti le silent bloc, remis le neuf, serré le tout dans l'étaux puis coup de soudure coup de flotte coup de soudure coup de flotte ...
J'en ai profité pour mettre aussi quelque cordon afin de lié le support et le silent bloc ... Je sais sa fais manouche mais je n'avais pas de presse ni le temps pour courrir le faire faire .
Ce qui compte : on ne voit rien sa tien, sa ma pris 1/4 d'heure !
golfosystemD
a l'etau ca doit ce faire tranquil aussi je pense
pour les silentbloc j'utilise la coupelle superieur des amorto qu'ya sur golf 2 c'est niquel pour prendre appuie sur tout le silentbloc , j'ai ressayé tout a l'heure ce coup ci j'ai limé le bord interieur du support pareil sur l'exterieur du silentbloc et c'est passé niquel donc ca c'est monté ,
j'ai donc demonté les cardans aussi , donc j'en ai un de pret par contre le deuxieme ca a pas voulu donc je mettrais un coup sur la noix demain pour que ca passe sur le barreau, donc merci les gars de m'avoir prevenu pasque sinon j'aurrais commandé des cardans a cette heure ci
alors prochain probleme c'est le pedalier , pour l'accelerateur pas le choix je vais souder la pedale sur la one ( je ferai ce week end en meme temps que la ligne d'echappement je pense ) ,ensuite la modif habituel sur le mastervac , et l'embrayage je me met en quete d'un renvoi de passat je vais aller faire un tour des casses demain matin si j'en trouve un sinon j'acheterai neuf :s
demain je recois ma distri , donc calage vidange moteur , bv, filtre a huile ; courroie alternateur , calorstat
Le renvoi d'embrayage chez Vw c'est 52€
La ref je sais plus dsl
chez vw le renvoi a cable de passat 02A 141 708B mais c'est plus dispo , mais y'a peut etre une autre solution faut que je vois
bon j'ai fait le tour des casses aucun recepteur meca de passat , donc je suis passé chez vw utilitaire pour commander le recepteur de transporteur en reference 02B 141 708A 87€ prix client je l'aurrais mercredi ou mardi
sinon j'ai tout rebranché le faisceau j'ai essayer de demarrer pour voir si tout etais bien branché et bon il a demarrer donc au moins de ce coté la c'est bon il faut que je fasse le circuit de gazoil finir de passer le faisceau proprement fixer les electrovanne circuit ldr , etc etc
bon parfait j'ai recu mon recepteur d'embrayage meca
donc c'est bien dispo chez vw uti , prix remisé 78€ y'a le soufflet en caoutchouc avec , me reste a commander un cable
aussi cette semaine j'ai eté faire un depannage sur un LT35 tdi ,j'ai vu que d'origine il ont l'accelerateur a cable avec le potar fixé sur le tablier , je me demande si ca serait pas mieux de voir pour acheter les platine de fix que de souder la pedale sur la one
C'est comme ca que j'ai fait pour la mienne, l'accelerateur est fixé sur le tablier et jusqu'a present ca n'a pas bouger
C'est cool ça!ça avance bien...
Cool pour ton recepteur, tu as trouvé ton cable ?
ben j'ai voulu commander celui d'ebay , mais je dois avoir un soucis il est a 76€ , quand je te l'avais link il etait bien moins cher non ?
pour le potar sur le tablier , si c'est pour souder et faire un montage que tu vois a 2km que c'est du homemade , ca m'interesse pas , a la limite de pouvoir passer le system du LT ca m'interesse mais bon je vais pas me prendre la tete je vais souder la pedale c'est le plus propre
Il me semble effectivement qu'il etait a 29 et des poussieres + a peu pres 14 ou 17 de FDP
Peut etre qu'ils se sont rendu compte que c'etait introuvable, ou alors c'est les derniers pareil..
Essaye de trouver un magasin de pieces auto qui peut te le commander a l'usine comme a fait le mien, si je retrouve le paquage je te donnerai la marque du cable, comme sa tu verras directement si ils peuvent avoir.
Moi je suis en câble d'embrayage d'origine de golf 1 .
Petite adapte nécessaire mais sa marche impec .