Bon il faut dire aussi que je suis en gros radiateur, j'ai un radiateur d'huile mais je sais pas si je vais le monter, on verra.....
Je pense que la GTD va finir ici ses evolutions, j'ai fait quelques essais et je comprends mieux quelques choses.
Pour l'instant j'ai augmente le fueling comme explique dans le post "DIY: augmentation de la puissance d'un 1.6TD (édité avec photos)",
j'ai procede comme indique et elle fumait trop
Puis j'ai passe par l'augmentation de la pression du turbo, j'ai mis a fond, 1,3 bar
Et maintenant je suis sur le reglage de la bost pin......
Mes ressentis; seulement avec l'augmentation du fueling j'ai gagne dans toute la plage de regime mais elle fumait bien trop noir, la pression du turbo avait monte de 0.1 bar.
Apres avec la mise du turbo a 1,3 bar elle etait violente
, a 2200-2300 tr/min j'avais deja 1,4 bar et puis en montant dans les tours la pression descendait progressivement , l'embrayage n'aimait pas trop, elle cirait en 2 avec des Dunlop SP Sport en 205/45-16, mais toujours trop de fumee.
Ce week-end j'ai regle la bost pin comme indique, elle ne fume pas du tout, elle a perdu le cup de pied au cul, elle est maintenant plus docile, la pression de turbo monte plus doucement pour arriver a 1,4 bar a 2800tr/min et jusqu'a passes 4500 tr/min.
Dans l'etat actuel elle me fait un 80-120 Km/h en 4 en 8 secondes, et est tres agreable a conduire...
Vivement que je passe en TDI