Salut alors moi je comprend pas trop... un moteur tournera quelque soit la caisse que tu lui donne tant que tu l'adapte "supports, reseaux...." Vous avez garder une culasse de 110 ou tout en 130, désolé j'ai pas trop compris ?Sinon je ne sais pas si ca pourra aidée et si il y a un rapport avec ta panne, mais mon frere avec son sa leon tdi 150 a eu le même problème (arbre à cam bouffé, poussoirs cassés).Ben problème de lubrification même chose... cela venais juste de la norme de l'huile "505.01" pour les tdi ip, qui sont très très sensible à ce niveau d'après ce que j'ai compris!
change la cible
Quote from: golftd412000 on January 13, 2011, 11:24:24 amchange la cibleLa cible a été changé lors du démontage, car avec une cible de tdi ip, impossible de démarrer, du on a remplacer la cible de la tdi 130 par celle de la tdi 110. Elle a roulé normalement avant de serrer.La pression d'huile est apparament insuffisante au ralenti, pourtant la pompe à huile est neuve.
Pour l'huile non approprié, j'y crois pas trop.Qu'est-ce qui occasionne un manque de pression? Une fuite? Une pompe sous dimensionnée?
J'ai déjà mis de la 5W50 et même de la 5W30 et jamais je n'ai eu un voyant qui s'allumait.La pression était surement un peu plus basse mais pas au point d'allumer le voyant. D'ailleurs ce voyant, n'est-il pas juste un indicateur de niveau? Je ne suis pas sur qu'il mesure la pression de l'hule.