investis dans un kit de calage ;)j'ai déjà mis plusieurs lien sur le forum
les diésélistes c'est du pipeau...
pour le frein moteur mica en a perdu aussi si je ne m'abuse dès qu'on depasse 1mm d'avance c'est normal après le surcaleur rajoute 0,25mm sur la pompe àmica ca été surpprimer.
c'est ça
mais c'est pas grave, c'est jute un question d'habitude
Merci!
Toujours présent golftd412000 !
Si je veux en enlever un peu, faut que je tire la pompe vers moi ou dois-je la pousser vers le bloc moteur?. Je sais que c'est très sensible comme déplacement mais je veux essayer pour voir, et sans me tromper! Je fais bien l'avance de l'allumage sur des essences (et sans soucis) mais c'est surement moins sensible qu'une pompe à gazoil...
A+
Stef
sans l'outil c'est comme viser une cible les yeux bander avec un arc
investis dans un kit de calage ;)j'ai déjà mis plusieurs lien sur le forum
il est pas tres chere
pour resumé si tu veux des perf il faut bien que tu perdes un peu quelque part.
je te l'accorde au debut c'est chiant. mais rapport au gain sur une prépa total tu t'en tape lol
pas de frein moteur poowwwwaaa
OK, je m'equiperai alors.
Merci!
A+
Stef
Salut à tous!
Absent depuis un moment, je vous apporte quelques nouvelles.
La G2 tourne toujours, j'ai fait la distri et mis une pompe à injection de G3 AAZ. Le surcaleur lui fonctionne enfin sur ce modèle!
Elle est reglé et tire bien.
Je la prépare pour la vendre, je suis sur une Passat 35i de 1991 mais pas "TD", donc je serais encore moins présent jusqu'a ce que j'y installe le turbo avec l'admission et l'echappement... d'une G3 AAZ bas moteur HS.
A+ les amis et encore merci de votre aide!!!
Stef