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#30
by
golftd412000
on 27 Sep, 2009 08:44
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trop petit comme dit dans le mp
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#31
by
thething
on 27 Sep, 2009 08:58
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le diametre de la ligne td et tdi sont les memes il me semble,puis vu le diametre je ne pense pas que ça bride beaucoup.
je vais plutot commencer par poser un autre echangeur.
desole pour le mp j'avais pas encore vu
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#32
by
golftd412000
on 27 Sep, 2009 09:12
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50mm pour un tdi 90 mais 55mm pour un tdi 110 mais en config origine on est préparé et là c'est bridé je sais de quoi je parle(pour être monté avec moïse et golfobricolo qui eux roule avec des lignes gpe A de 60mm)
je roule en tdi méca depuis près de 90mkm (surement plus),et avec la ligne d"'origine(dernier point à travaillé sur mon setup)
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#33
by
golfman_974
on 27 Sep, 2009 12:13
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Tu brides le moteur,
et avec une ligne plus grosse ton moteur dégagera mieux,les gaz son moins comprimés grace à une meilleur évacuation donc baisse de la température des gaz d'échappement...
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#34
by
thething
on 07 Apr, 2010 17:49
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bonjour,pour une future evolution,j'ai recupere une pompe de master (0 460 124 147) donc tete en 12 ,la camplate est une DE 643, est ce que ça peut le faire ou vaut-il mieux une cam de tdi vw .j'ai une DE 110 mais "chinoise" puis-je l'utiliser ou la jeter(fiable ou pas) ?
cette pompe est donnée pour 4000tr/min à vide et 3600 en charge est-il possible de lui faire prendre plus de tours, car l'entraxe du levier d'accel est deja de 16mm, la piece qui bouge la bague de la tete hydro a deja un entraxe plus important que sur une pompe de td donc ça devrait le faire sans avoir a modifier ces pieces ?
au final je pensais utiliser la tete ,la quincaillerie d'accelerateur du master,la camplate peut-etre? apres piston ,ressort,et bouchon d'avance tdi vw.
qu'est-ce que vous en pensez?
merci
laurent
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#35
by
Golfobricolo
on 08 Apr, 2010 03:43
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Tu brides le moteur,
et avec une ligne plus grosse ton moteur dégagera mieux,les gaz son moins comprimés grace à une meilleur évacuation donc baisse de la température des gaz d'échappement...
Je suis bien d'accord avec toi .
mais sa m'en fais froid dans le dos que sylvain en ligne d'origine est pu déposé le coco + de 200cv de mon frere en reprise et aussi faire des meilleur chrono que des Subarou ...
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#36
by
golftd412000
on 08 Apr, 2010 05:47
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tu nous poste quand le poste de ta voiture?car a part poser des question on voit rien
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#37
by
thething
on 08 Apr, 2010 06:27
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je 'ai pas poste de photos car mon montage n'a rien d'extra,simplement un tdi avec une pompe meca,un ic (pour le moment) d'origine,comme on peut en voir plusieurs,voila,que du basique.
j'essaierai de prendre des photos,mais pas de suite car la voiture est vraiment trop crade pour l'instant.
des fois certaines questions permettent de faire avancer,...
laurent
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#38
by
psycho-16s
on 08 Apr, 2010 07:49
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#39
by
golftd412000
on 08 Apr, 2010 08:00
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et alors peu importe son état
tu parle de basique tu là tu demande pour une 12mm
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#40
by
ptit_lolo
on 08 Apr, 2010 12:19
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et alors peu importe son état tu parle de basique tu là tu demande pour une 12mm
C'est clair qu'une 12mm c'est pas du basique
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#41
by
thething
on 08 Apr, 2010 12:23
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je parle que pour l'instant la caisse c'est du basique,et comme deja precise la 12 c'est pour une future evolution.
laurent
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#42
by
thething
on 08 Apr, 2010 13:24
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#43
by
moise
on 08 Apr, 2010 13:54
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ca va ressembler au mien
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#44
by
thething
on 08 Apr, 2010 13:59
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tu vas rouler en passat, t'as plus la golf?